Aller au contenu

Customisation Interface

Enkee

Recommended Posts

Pas vu de Topic à ce sujet, si je me trompe merci de me l'indiquer.

Mes 4 écrans principaux :

2.JPG4.JPG

3.JPG1.JPG

AudioManager Pro

Gemini Calendar

Desktop Visualizer

Mini Info

SwitchPro Widget

SetCpu

BattStatt

simi Clock

TypoClock

Arf... y'a une rubrique pour ça que je n'avais pas vue... bé ouais, je ne zone en général que sur le forum pour le HTC Desire HD... Désolé... si un gentil modo peut le déplacer :)

Alors pour moi c'est basique, j'utilise Launcher Pro, sur la 1ère page Beautiful widget et SwitchPro widget. Et sur les autres pages les raccourcies des apk que j'utilise. J'aime bien quand il y en a pas trop et que ça fait pas trop bordel.

tu peux ou changer la home pour une alternative(adw lancherpro)ou sinon customizer celle d htc par le bouton"personnaliser" a droite de "téléphone"

Ensuite c est une affaire de gout tu met tes raccourcis d appli les + utilisées

Tu peux aussi cliquer sur " ajouter une réponse ", en dessous du cadre ou tu rentre ton texte tu as " pièces jointes ", " choisissez un fichier ", quand tu as sélectionner tu clic sur " joindre ce fichier " une fois que le fichier est charger tu as " afficher ce fichier sur mon message " ( ou un truc dans le genre ) et voili voulou.

ouai il faut root!

mon DHD ayant moins de 1 semaine, je vais attendre un peu, surtout que j'essaye de le faire changer pour un px mort...

je m'occuperai de ça la semaine prochaine alors!

En tout cas merci pour toutes vos réponses!

ps:

je prépare un petit pour noel j'espére car j'ai pas beaucoup de temps pour m'investir dedans, surlequel je posterai wallpapers et appli/games testés et qui marchent à 100% sur :P

ceci est une exclusivité Frandroid ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...