Enkee Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Pas vu de Topic à ce sujet, si je me trompe merci de me l'indiquer. Mes 4 écrans principaux : AudioManager Pro Gemini Calendar Desktop Visualizer Mini Info SwitchPro Widget SetCpu BattStatt simi Clock TypoClock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Arf... y'a une rubrique pour ça que je n'avais pas vue... bé ouais, je ne zone en général que sur le forum pour le HTC Desire HD... Désolé... si un gentil modo peut le déplacer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Vraiment très beau j'adore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Alors pour moi c'est basique, j'utilise Launcher Pro, sur la 1ère page Beautiful widget et SwitchPro widget. Et sur les autres pages les raccourcies des apk que j'utilise. J'aime bien quand il y en a pas trop et que ça fait pas trop bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Voici pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 ... comment vous avez fais ça??? siou plait expliquez moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Rien de bien complexe juste un peu de temps d arrachage de cheveux. Dis nous plus précisément ce que tu voudrais mettre sur tes bureaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 ... comment vous avez fais ça??? siou plait expliquez moi ;) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bah je sais pas faire un truc personalisé! vous utilisés quoi comme logiciel??? et je peux faire comment pour prendre des screens de mon Diamond et vous montrer?? Merci Lorent95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Blague à part il faut savoir si l interface htc te plais ou pas deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 tu veux dire quoi par l'interface? moi la barre 3 boutons en bas et les pages qui slide me convient ouai! sinon j'ai le choix avec quoi d'autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 tu peux ou changer la home pour une alternative(adw lancherpro)ou sinon customizer celle d htc par le bouton"personnaliser" a droite de "téléphone" Ensuite c est une affaire de gout tu met tes raccourcis d appli les + utilisées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 C'est la seule chose qui ma pas emballer sur l'interface HTC c'est cette barre avec 3 raccourcis non paramétrable, c'est pour ça que je suis passer sous LauncherPro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 ok moi je l'ai gardée pour le moment, je vais voir avec launcherpro ce que je peux faire sinon c'est quel appli pour sauvegarder des screen?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 tu peux prendre shootme sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Il faut être Root pour Shoot me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Question: comment vous faite pour uploader vos screens? Car ça fait bien 10 min que je m'arrache les cheveux en essayant de poster mes screens depuis mon DHD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Comme dit plus haut, télécharge Shoot me sur le Market, et après tu récupère les Screen sur ta SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 +1 Luigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 aliendroid: pour uploader une image tu dois passer par un hébergeur de fichier style imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ah... ok je vais voir ça. Merci lorant95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 De rien jai moi meme lutter au debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Tu peux aussi cliquer sur " ajouter une réponse ", en dessous du cadre ou tu rentre ton texte tu as " pièces jointes ", " choisissez un fichier ", quand tu as sélectionner tu clic sur " joindre ce fichier " une fois que le fichier est charger tu as " afficher ce fichier sur mon message " ( ou un truc dans le genre ) et voili voulou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 ouai il faut root! mon DHD ayant moins de 1 semaine, je vais attendre un peu, surtout que j'essaye de le faire changer pour un px mort... je m'occuperai de ça la semaine prochaine alors! En tout cas merci pour toutes vos réponses! ps: je prépare un petit pour noel j'espére car j'ai pas beaucoup de temps pour m'investir dedans, surlequel je posterai wallpapers et appli/games testés et qui marchent à 100% sur :P ceci est une exclusivité Frandroid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts