Guest Céline62 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Par contre, si je ne me trompe, c'est bien avec launcher que cela forme un cube une fois qu'on est dans le menu pour choisir une application non ?? Faudrais serieusement que je m'y mette un jour, surtout que j'ai un très beau fond d'ecran (lol) Merci à vous PS : oui [color=red]jsuis[/color] chiante mais vous avez réussi a creer un thème ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kharkass Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 (edited) Aller, je m'y colle aussi: Launcher pro plus (4 screens, 3 docks) Widget locker Widgetsoid Desktop vizualizer Simi clock Typoclock Player Pro Circle Battery widget Icones: Jolu Icons Metro Et quelques WP7 que j'ai retouchées.... Edited November 28, 2010 by Kharkass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 (edited) Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Donc me faudrais tout ce que tu as marqué pour avoir un peu près la meme chose ?? Edited November 28, 2010 by Céline62 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorant95 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Très joli Kharkass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bonsoir à tous, Ce topic faisant doublon avec le topic "La tête de votre bureau", je ferme. Merci de poster vos bureaux là-bas. (Sinon tout le monde fait un post/section, on passe à côté de pas mal de choses) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts