Invité Céline62 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Par contre, si je ne me trompe, c'est bien avec launcher que cela forme un cube une fois qu'on est dans le menu pour choisir une application non ?? Faudrais serieusement que je m'y mette un jour, surtout que j'ai un très beau fond d'ecran (lol) Merci à vous PS : oui [color=red]jsuis[/color] chiante mais vous avez réussi a creer un thème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharkass Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Aller, je m'y colle aussi: Launcher pro plus (4 screens, 3 docks) Widget locker Widgetsoid Desktop vizualizer Simi clock Typoclock Player Pro Circle Battery widget Icones: Jolu Icons Metro Et quelques WP7 que j'ai retouchées.... Modifié 28 novembre 2010 par Kharkass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Donc me faudrais tout ce que tu as marqué pour avoir un peu près la meme chose ?? Modifié 28 novembre 2010 par Céline62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Très joli Kharkass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonsoir à tous, Ce topic faisant doublon avec le topic "La tête de votre bureau", je ferme. Merci de poster vos bureaux là-bas. (Sinon tout le monde fait un post/section, on passe à côté de pas mal de choses) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts