Aller au contenu

flytouch2 : Content ? Pas content ?


tontongege

Recommended Posts

Une question sans doute bête !

Je ne suis jamais sur d'avoir bien éteint ma tablette .....

J'appuie sur le bouton d'arret, ça écrit POWEROFF CONFIRMED ?...... et après ?

comment je confirme que je veux l'arreter ?

moi je réappuie sur le bouton, ça s'éteind, mais aparament ce n'est qu'en veille, vu que si 2heures après je réappuisça redémare instantanément !!!

Une réponse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Encore une question,

Quelqu'un a t-il essayé de faire un réseau entre sa tablette et son ordi sous windows ( est-ce possible ?)

en gros peut-on faire communique Android et win XP ?

Autre chose, Myefox m'a livré une antenne GPS avec la tablette (c'était cadeau), mais il n'y a pas de GPS dans mes icones, je fais quoi avec ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Donc je viens de me séparer de mon archos 7 Ht que j'ai gardé 14 jours (qui lui, avait remplacé ma Kliver 7") ! Bien mais un peu légé...

Bref, je me suis pris une SurfOne 10" chez Saturn à la place, qui n'est autre qu'une FlyTouch 2 !

Cette tablette est plutot pas mal! La connectique est impressionnante! Tout fonctionne bien, elle est réactive et fluide, je recommande tout de même d'utiliser un gestionnaire de tâches (ex : system panel).

Je n'ai pas eu d'antenne Gps avec, mais une carte 16Go.

Apres 2 jours d'utilisation, un root (universalAndRoot 1.6.2) pour virer quelques appli pas en français et instaler ADW, les seuls points négatifs sont la gestion de la batterie, et la résistivité de l'écran résistif! utilisation de l'ongle quasi obligé, mais l'écran reste très sensible précis et réactif, pas besoins d'appuyer beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans paramètre j'ai bien les options gps présentent et la prise pour l'antene gps externe est également présente sur le dessus.

Même interface cube 3D ( enlevé!), même version de rom, même connectique, même proc, même ram, même forme, même web cam, même bouton au même endroit, même couleur, même petit floyant rouge en bas a droite quand on charge, même emplacement du bouton reset en dessous vers la gauche, même double haut parleur pas très puissant sur le haut, ref produit INOSOP10-2-16 Go..., mais pas même nom et donc pas même batterie!

Peut-on dire que ce n'est pas une FlyTouch2?sachant que ces tablette sortent d'usine sans marque?ou sous plusieurs nom différents?

Modifié par p57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question sans doute bête !

Je ne suis jamais sur d'avoir bien éteint ma tablette .....

J'appuie sur le bouton d'arret, ça écrit POWEROFF CONFIRMED ?...... et après ?

comment je confirme que je veux l'arreter ?

moi je réappuie sur le bouton, ça s'éteind, mais aparament ce n'est qu'en veille, vu que si 2heures après je réappuisça redémare instantanément !!!

Une réponse ???

sur l'ecran POWEROFF CONFIRMED a droite en bas tu a un slide pour éteindre ( tu le monte jusqu'au point vert) ,c'est la meme manip pour débloqué l'écran au démarrage.

Modifié par amg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question,

Quelqu'un a t-il essayé de faire un réseau entre sa tablette et son ordi sous windows ( est-ce possible ?)

en gros peut-on faire communique Android et win XP ?

Autre chose, Myefox m'a livré une antenne GPS avec la tablette (c'était cadeau), mais il n'y a pas de GPS dans mes icones, je fais quoi avec ça ???

Bonjour,

Oui le réseau fonctionne parfaitement bien entre un PC et la tablette (je m'en sers ts les jours).

Il faut 1 logiciel pour le GPS qui fonctionne également très bien, je l'utilise dans ma voiture avec le soft Mobile Maps 10 ou Aura ou encore CoPilot live.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'ecran POWEROFF CONFIRMED a droite en bas tu a un slide pour éteindre ( tu le monte jusqu'au point vert) ,c'est la meme manip pour débloqué l'écran au démarrage.

OUPS !

c'est finalement tout simple .... mais le fait que le slide soit vert et serve à allumer, ça m'avait pas donné l'ider de m'en servir pour l'éteindre !!! (je dois être un peu con !)

en tout cas merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui le réseau fonctionne parfaitement bien entre un PC et la tablette (je m'en sers ts les jours).

Il faut 1 logiciel pour le GPS qui fonctionne également très bien, je l'utilise dans ma voiture avec le soft Mobile Maps 10 ou Aura ou encore CoPilot live.

@+

Tu n'aurait pas l'adresse d'un tuto pour faire mon réseau ??

je suis une vraie brèle dans ce domaine, et je voudrais pas faire de conneries ....

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le réseaux, il faut chercher sur le Market des applies du style avec les mots clés : file manager wifi

J'en ai installé un (je sais plus lequel) : quand tu lances sur le Flytouch2, un bouton lance un 'serveur' sur le FlyTouch2.

Ensuite depuis ton PC, tu te connectes à l'adresse IP du FlyTouch2.

Tu peux aller dans les répertoires, et même installer des .apk (bien sûr une fois le .apk chargé sur le FlyTouch2, la procédure d'install de l'OS est exécutée : visualistion des droits, et bonton OK de confirmation d'installation).

La config chez moi :

- le PC en ethernet vers la freebox.

- la freebox routeur wifi

- le Flytouch2 (ou n'importe que appareil Android) relié au wifi de la freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tablette commander dimanche après midi sur ebay hongkong : recu jeudi après midi (4 jours )

debutant sur android 2 question me vienne :

la premiere , je n'arrive pas a passer en azerty ( que faut'il faire ? )

la dexiemme , coment on désinstale des applications qu'on a télèchager qu'on veut suprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour poltoff,

Tu la commandée sur quel site ta tablette ?

Moi je l'ai commandée le 29 décembre en DHL express avec HONGKONGEEK (donc entre 4 et 6 jours) et elle a toujours pas quittée la Chine !

Le site ma envoyé un message le 10/01 en réponse à mon inquiétude ou il me disent (je sites):

" Bonjours, La réponse est très simple. Nous n'en savons rien. Comme vous, nous voyons que le colis n'est pas encore en France. Nous pouvons simplement vous dire que d'expérience cela arrive parfois et que cela se résout tout seul, sans aucune explication donnée par le transporteur."

Donc même eux ne savent pas ou est la tablette :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boulets .... à 11h38 : "Partie de l'agence DHL Paris" .... je me suis dit cool je vais l'avoir cet après-midi .... et ben NON ... 13h04 : "Arrivée à l'agence DHL Orly" ... les boulets !!! :o

A steph81310 : Pour passer en AZERTY : http://www.tablettedroid.com/tuto-supression-du-clavier-chinois-sur-la-flytouch2#more-1039

Ce site est bien utile pour "nous" : débutants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurait pas l'adresse d'un tuto pour faire mon réseau ??

je suis une vraie brèle dans ce domaine, et je voudrais pas faire de conneries ....

merci.

Bonjour,

En fait je me sers de mes PC pour stocker mes données, films ou softs, j' ai téléchargé l' application " Es File Manager" (sur le Market) puis en haut à gauche il y a marqué "LOCAL"

Quant tu poses ton doigt dessus apparaît un menu entre autre "LAN" il suffit que tu donne l'adresse IP de ton PC et c'est tout, la tablette va aller le chercher sans problème.

Il faut avoir partagé tous trs disques durs et là pas de prob,la tablette voit tout.

Que ce soit en WIFI ou en Filaire, tu peux mettre autant de pc que tu veux (chez moi j'en ai 6) la tablette les voit tous.

@++

Modifié par bigne40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

nouvelle tablette chez efox zenithink-zt-180- gérant android-2-2 version HDMI 1.3 mégapixels 4Go disque dur, mémoire de 512Mo, webcam 1.3 mégapixels :rolleyes:

android 2.2 donc une tres bonne nouvelle pour gestion du flash, se qui me manque sur ma flytouch2 :mad:

en attente de voir des essais de cette tablette... je suis bien tenté de changer LOL

http://www.myefox.fr/zenithink-zt-180-android-2-2-tablette-pc-nouvelle-version-hdmi-1-3gapixels-4go-disque-dur-p-85433

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je déconseille vivement myefox.fr comme site d'achat, en effet plusieurs forumeurs ont payé le prix fort pour une livraison rapide (DHL) mais ont attentus près d'un mois sans explications...

De mon coté j'ai un problème car je n'ai pas reçu le code d'enregistrement de la tablette (FT2) et ils me soutiennent qu'il n'y en à pas besoin et depuis un mois la discussion tourne en rond.

de plus il n'y a aucun suivi de la commande de leur part (j'ai une deuxième commande de 2,5 € heureusement qui à été passé le 3/12 et elle n'est toujours pas arrivé, leurs seules réponses et d'attendre encore ...)

Voilà pour mon expérience perso mais je dirais que ce vendeur n'est pas sérieux et qu'il y a donc des risques à commander chez lui.

Edit :

En parlant de la FT2 il y a du nouveau :

- firmware mis à jour : ver 1568 (voir XDA pour les liens)

- test du navigateur Miren plutôt positif pour le moment

- jeux testé et qui tournent pas mal : RecKless Racing, Armored defense lite

Modifié par bab1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bab1c,

Pour upgrader la tablette, faut il l'avoir rootée ?

J'hésite à me lancer. La ZT-180 a la réputation d'être imbrickable, est le cas pour la FT2 ?

Merci de ton aide,

A+

Oui il faut rooter la tablette mais cela fonctionne très bien avec universalandroot (par contre j'utilise la version 1.5.3 car la 1.6.5 ne voulais pas marcher chez moi), pour ce qui est du coté imbrikable de la FT2 je ne saurais le dire mais cela semble difficile à briker en tout cas :

- la dernière mise à jour sur le forum xda ne peu se faire que via la carte SD et j'ai du flasher 2 fois pour que cela passe (bloqué sur l'écran vert) mais pas plus de problèmes que ça, les autres flashage je les avais fait avec l'outil Burntool et un cable USA-A USB-A maison (j'ai dépouillé deux vieux cables et scotché vite fait les cables)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que par la carte c'est plus simple mais au vu des retours sur le forum xda il semble que certains aient des problèmes via la carte alors que par le cable cela passe mieux (le plus gros problème étant d'avoir le cable et de faire détecter la tablette par windows).

Sinon une petite remarque concernant le dernier firmware le hack pour l'enregistrement ne fonctionne plus su tu n'as pas le code (ce qui est mon cas), il faut donc renommer le fichier wowupdate.apk dans le dossier system\app avec rootexplorer par exemple pour ne plus avoir le message demandant ce fameux code ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...