Aller au contenu

flytouch2 : Content ? Pas content ?


tontongege

Recommended Posts

Littleshark perso pour les video c'est fluide j'ai pas test un MKV mais pour le reste sa passe meme les vob de dvd.

Tu utilises quoi comme lecteur video stp ???

J'aimerai vraiment que ca ne lag pas la video !! Et la tablette serai royale !!!

Au passage j'ai reussi a lancer le server VLC sur le PC et streamer la video pour lire sur la tablette (via wifi)

C'est vraiment cool par contre j'arrive pas a afficher en plein ecran....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu utilises quoi comme lecteur video stp ???

J'aimerai vraiment que ca ne lag pas la video !! Et la tablette serai royale !!!

Au passage j'ai reussi a lancer le server VLC sur le PC et streamer la video pour lire sur la tablette (via wifi)

C'est vraiment cool par contre j'arrive pas a afficher en plein ecran....

A+

j'utilise mVideoPlayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma Flytouch2 aujourd'hui (acheté sur un site Français), il semble que le GPS ne soit pas un GPS mais un A-GPS car il me faut le Wifi pour avoir le signal.

Pour le reste elle est super, pour le prix il n'y a rien à dire. Et il y en a qui achètent encore des iPad à 2 foit et demi le prix :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bab1c plus particulièrement, j'ai reçu avant hier la commande faite sur MyEfox, du moins la commande en livraison classique.

La DHL traine toujours.

Salut,

j'ai un avis de passage du facteur que je doit aller chercher demain, j'espère que c'est bien la tablette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était bien la tablette,

Déballage rapide (ben oui préssé quoi :) ) tout est ok manque juste le numéro de cette foutu licence (donc email au vendeur ...) et un cable USB pour la relier au PC en vue d'un flashage de ROM.

Au niveau de la qualité perçue : pour moins de 150€ c'est plutôt pas mal, l'ensemble est rigide et inspire confiance, l'écran n'est pas mal, les boutons ne semblent pas vouloir se faire la malle...

Premier démarrage (et la rien, et oui après 15 jours de voyage la batterie est vide donc charge et heureusement le vendeur à pensé aux Français et fournis un adaptateur pour la prise).

Une fois branchée, le démarrage est Ok, quelques applis installées, paramétrage de la langues et du clavier et c'est partis, mais pas loin, impossible de lancer le Market après avoir configuré mon compte (pas de problème pour gmail, map) j'ai systématiquement une erreur quand il se lance "Une erreur s'est produite. Réessayer ou annulez l'opération afin de revenir à l'écran précédent." Boin c'est peut-être le problème avec la licence ?

Sinon la navigation est super avec cette taille d'écran et la résolution (pas besoin de zoomer pour naviguer confortablement).

Par encore lancé de jeux mais ça vient...

Vidéos Youtube : Ok mais bon qualité Youtube ...

Un petit défaut quand même : l'écran résistif est un peu dur, il faut vraiment utiliser l'ongle (quand on en a) pour sélectionner ou faire glissé, avec la pulpe du doigt c'est pas franchement facile, c'est une question d'habitude car je commence à m'y faire après une petite heure d'utilisation.

Voilà pour un premier ressenti rapide, je mettrais d'autres infos bientôt.

Il y a sur le forum XDA developpers un fil de discussion concernant cette tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore fait mais ça va venir,

j'ai testé quelques jeux :

- Angry Bird : nickel et pour les niveaux fait aucun ralentissement.

- Carrom3D : un peu lent mais fonctionne

- Galatika defense : pas de problème (en même temps c'est pas un jeu gourmand)

- Asphalt 5 : démarre mais seulement dans les menus ...

- Monopoly Classic : démarre pas ...

Sinon niveau application :

- le reader d'ebook installé est sympa : annimation pour tourner les pages, possibilité de bookmark, import des Epub sur une carte SD mais pas de catalogue en ligne

- TitaniumBackup : pas de problème et m'a permis de virer des applis installées par défaut ...

- Installation du market alternatif SlideMe : pas de problème et ça remplace le Market qui ne veut toujours pas démarrer

- Canal+ : pour les abonnés à Canal+ ou CanalSat permet de regarder une 50 de chaines directement sur le Tel : Fonctionne Nickel B)

Dans la boite il y a aussi l'antenne GPS, un super casque audio "Hello Kitty", une notice en chinois, et la tablette est à jour avec la dernière ROM (vu sur XDA)

D'autres à venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon autres tests en cours :

- Market réparé : il faut dans les paramètres d'application supprimer la mise a jour de ce dernier et après c'est ok.

- Installation de DolphinBrowser HD : navigation super et pas de ralentissement.

- Kids paint pour ma fille : ok et sympa sur du 10 pouces.

- vidéo divx de 700 mo : pas de problème avec mplayer.

- Clavier alternatif : SwiftKey = super pratique (j'écris ce message avec et la prédiction et géniale).

- Launcher Pro a la place de celui d'origine (un peu compliqué pour le remplacer : il faut le virer avec Titanium backup).

- Quadrant donne environ 200 points

- Néocore : 17 images/s

Pour résumer :

Les +

- bonne qualité d'ensemble

- pas de problème avec le wifi (porté et décrochage)

- assez réactive

- bonne autonomie (au moins 4 heures avec le wifi activé)

- bonne compatibilité avec les applications (sauf quelques jeux)...

- prix :-)

Les -

- angles de vue très faibles

- haut parleur qui sont un peu faible et produisent un léger souffle.

- l'installation par défaut : corrigeable avec Titanium backup et le market.

- traces de doigts ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le prix cela fonctionne pas mal, mais comme je l'ai dit il faut s’habituer au tactile (plutôt à utiliser avec l'ongle sinon c'est vraiment pas réactif), à coté j'ai un tel capacitif et c'est vraiment autre chose.

C'est le plus gros "point noir" avec le fait de devoir pas mal bidouiller pour la rendre plus agréable à utiliser (mais bon avec UniversalAndroRoot et TitaniumBackup cela reste assez simple).

Cela dit je suis, pour le moment, pleinement satisfait de mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super test, vraiment utile et bien fait merci. J'ai recu ma tablette à l'instant mais il faut que j'attende jusqu'à ce que la neige disparaisse pour aller la récupérer chez moi ! sniff sniff

Ici en Alsace on compte entre 15 et 20 cm de neige et ce depuis trop de jours !! Grrrr la il tombe encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par cette tablette.

Je voudrais surtout l'utiliser comme lecteur de pdf, mais aussi comme interface de prise de note lors des réunions diverses et pour surfer.

Aussi, j'aimerai connaître les logiciels que vous utilisez pour ses fonctions.

Comment ça tourne? Niveau rapidité et réactivité?

En particulier, les logiciels comme swype pour la prise de note, l'écran résistif donne t-il des résultats acceptables ou il vaut mieux utiliser un logiciel de clavier conventionnelle?

Si oui lequel utilisez-vous et qu'est ce que ça donne niveau réactivité?

Qu'en est-il de l'utilisation en plein jour? Est-ce du domaine de l'impossible ou du très difficile?

J'aimerai aussi savoir si on peut l'utiliser comme dictaphone et avec quel logiciel? Qu'est ce que ça donne niveau qualité?

Et dernière question: en utilisation normale en wifi quelle est l'autonomie de la batterie? Et celle-ci est t-elle facile à changer?

Edit: Pour la Wifi je viens de voir plus haut 4h d'autonomie. Cool !

Modifié par Squale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la trouve vraiment nikel! juste le clavier en qwerty qui m'enerve... un logiciel pour le virer?

sinon nivequ ecran c'est super! resistif... je fais quasiment pas la difference entre mon htc et la tablette!

apres j'ai juste des soucis de categories dans le market ou il n''y a rien et des soucis de connexion wifi qui galere...

appart caj'en suus ravis! le.son est axeptable la reactiviter normal et les videos super! je la lache plus! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous,

Je viens de faire quelques tests supplémentaires :

- Vidéo en 720p et 1080p (H.264 extension mp4) avec méridian : nickel !!!!

- pour le clavier : SwiftKey pas mal meux un peu lent (par contre les prédictions sont très bonnes), Clavier Gingerbread : super réactif (il y a un tuto sur le wiki).

- suppression du message d'enregistrement et du bouton à côté du Home : Suppression Enregistrement

- petit moins mais cela viens peut-être de mes modifs : la sortie de veille est un peu chaotique : Wifi qui semble connecté mais qui ne fonctionne pas, niveau de batterie à la rue...

Toujours pleinement satisfait de l'achat (par contre pas trop du vendeur (MyEfox.fr) car j'attends toujours une réponse pour le code d'enregistrement (mail envoyé depuis 3 jours ... ).

Du coup je vais avoir un Archos 5IT à vendre (mais avec un problème sur le tactile) et pleins d'accessoires avec...

Modifié par bab1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir, et après avoir vite allumé (c'est un cadeau) pour si çà marchait & pixel morts (aucun :-), ma 1er impression : pas évident de scroller : dès que l'on appuis sur l'écran le bouton dessous est pressé. Alors que je voulais (comme sur mon Magic) 'glisser' mon doigt vers le haut/bas.

Bon, c'est une habitude à prendre je pense...

Sinon, mon post est au sujet des MAJ & suivit.

Quel est le site du constructeur du Flytouch2 ?

Des MAJ (OTA) ont-elles été proposées ( pour ceux qui ont la tablet depuis qques semaines/mois) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'ai recu la mienne il y a deux jours et pour le moment j'en suis tres content

une petite question a bab1c pour asphalt je n'arrive meme pas a le telecharger sur le market ca bloque et pour canal il me demande de mettre le numero du telephone mais la flytouch n'en a pas donc comment fait tu?

ensuite une autre question plus generale quand j'ai acheter la tablette il etait indique 1ghz pour le proc et moi elle indique dans les 800 mhz hongkongeek neme donne pas de reponse quelqu'un a t'il le meme probleme

par avance merci a tous. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'ai recu la mienne il y a deux jours et pour le moment j'en suis tres content

une petite question a bab1c pour asphalt je n'arrive meme pas a le telecharger sur le market ca bloque et pour canal il me demande de mettre le numero du telephone mais la flytouch n'en a pas donc comment fait tu?

ensuite une autre question plus generale quand j'ai acheter la tablette il etait indique 1ghz pour le proc et moi elle indique dans les 800 mhz hongkongeek neme donne pas de reponse quelqu'un a t'il le meme probleme

par avance merci a tous. :lol:

Salut,

Pour Asphalt je n'ai pas essayé et je ne pense pas qu'il fonctionne (pas assez puissante et de plus sur plusieurs jeux l'acceleromètre ne fonctionne pas bien : les axes sont inversés ...)

Pour l'appli Canal+ il faut s'inscrire sur le site de canal avec un numéro de tel mobile valide. Ensuite tu recupéres l'appli sur le marke et tu rentre le numéro donné lors de l'inscription. Par contre l'accès aux chaînes est payant sauf pour les abonnés 5 étoiles à canalisat ou canal+.

Pour revenir à la tablette, hier soir petite frayeur, après la suppression d'une appli système, impossible de redémarrer,donc en urgence fabrication d'un câble USB-A USB-A et flashage avec le logiciel inclus dans le firmware, cela c'est bien.passé ...

Donc attention en faisant le ménage ...

Modifié par bab1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...