TheX Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Salut J'ai rooté mon WildFire avec ce TUTO : Cependant il présente actuellement quelques bugs (par exemple il refuse de démarrer suite à un chargement lorsqu'il est éteind (led verte qui reste allumée, pas moyen de le démarrer sans enlever la batterie) J'ai essayé de faire la mise à jour de SFR, celle-ci plante en début d'installation et mon téléphone redémarre normalement. J'ai essayé de une mise à jour officiel avec goldcard et tout... voici l'erreur : Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Salut J'ai rooté mon WildFire avec ce TUTO : Cependant il présente actuellement quelques bugs (par exemple il refuse de démarrer suite à un chargement lorsqu'il est éteind (led verte qui reste allumée, pas moyen de le démarrer sans enlever la batterie) J'ai essayé de faire la mise à jour de SFR, celle-ci plante en début d'installation et mon téléphone redémarre normalement. J'ai essayé de une mise à jour officiel avec goldcard et tout... voici l'erreur : Que faire ? La goldcard sert uniquement à outrepasser le contrôle du CID de ton téléphone, en gros si t'as un téléphone sfr pour installer une rom htc officielle tu dois faire une goldcard sauf à rooter..., à l'inverse si tu réinstalles la version sfr via RUU tu ne devrais pas avoir de pb donc de goldcard puisque ton téléphone a un CID qui correspond au RUU de sfr. Bref, si ça n'a pas marché ressaye plusieurs fois, et sans goldcard si tu es sûr de ta rom tu n'en as pas besoin. Puisque tu es rooté, je te conseille d'en profiter pour tester les roms customs comme l'Openfire et la Cyanogen qui sont toutes deux excellentes! Tu t'en fiches d'avoir une version officielle ça sert à rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 J'avais donc besoin d'une goldcard... ce que j'ai fait... Je m'en moque d'avoir une version officielle et tout, je veux juste enlever au moins de fâcheux bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Si ton Root a foiré, je te conseille de flasher ton téléphone avec la RUU d'origine SFR. Tu devrais en parler plutot : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 C'est bien ce que j'ai essayé de faire, c'est même écrit dans mon message... Sur le topic de flashage à l'origine, je suis un peu ignoré, donc j'ai créer mon propre topic... Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Fait ou refait ta GoldCard et essai de reflasher via le RUU. nota : Fait ta GoldCard en mode administrateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 J'ai déjà réessayé une dixaine de fois, avec 2 manières différentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 essai de suivre mon tuto : ICI et flah avec ta RUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 J'ai besoin de l'éditeur hexa dans mon cas ? Puisque la dernière ROM HTC est plus récente que la rom SFR (actuellement installée sur mon WF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Oui ca te permettra de savoir, si les numéros version correspondent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.