Aller au contenu

Mon rootage à planté...

Recommended Posts

Salut

J'ai rooté mon WildFire avec ce TUTO :

Cependant il présente actuellement quelques bugs (par exemple il refuse de démarrer suite à un chargement lorsqu'il est éteind (led verte qui reste allumée, pas moyen de le démarrer sans enlever la batterie)

J'ai essayé de faire la mise à jour de SFR, celle-ci plante en début d'installation et mon téléphone redémarre normalement.

J'ai essayé de une mise à jour officiel avec goldcard et tout... voici l'erreur :

8122888369926_erreur_id_client.png

Que faire ?

Salut

J'ai rooté mon WildFire avec ce TUTO :

Cependant il présente actuellement quelques bugs (par exemple il refuse de démarrer suite à un chargement lorsqu'il est éteind (led verte qui reste allumée, pas moyen de le démarrer sans enlever la batterie)

J'ai essayé de faire la mise à jour de SFR, celle-ci plante en début d'installation et mon téléphone redémarre normalement.

J'ai essayé de une mise à jour officiel avec goldcard et tout... voici l'erreur :

8122888369926_erreur_id_client.png

Que faire ?

La goldcard sert uniquement à outrepasser le contrôle du CID de ton téléphone, en gros si t'as un téléphone sfr pour installer une rom htc officielle tu dois faire une goldcard sauf à rooter..., à l'inverse si tu réinstalles la version sfr via RUU tu ne devrais pas avoir de pb donc de goldcard puisque ton téléphone a un CID qui correspond au RUU de sfr.

Bref, si ça n'a pas marché ressaye plusieurs fois, et sans goldcard si tu es sûr de ta rom tu n'en as pas besoin.

Puisque tu es rooté, je te conseille d'en profiter pour tester les roms customs comme l'Openfire et la Cyanogen qui sont toutes deux excellentes!

Tu t'en fiches d'avoir une version officielle ça sert à rien ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...