DevilCrush Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Non, pas de bidouille, seulement on se demande si on pouvait mettre a jour avec la version tawan ou pas. L'acer tool est le logiciel fournit avec la maj sur le site acer, il contient les driver et nous guide dans les étapes à suivre (instalation des driver, branchement de l'usb, suivant....terminé veuillez débrancher....) Voila, bonne journée, et bonne attente! tentez rien les gars! attendez ont sais jamais, si ça foire.. Go SAV.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Non, pas de bidouille, seulement on se demande si on pouvait mettre a jour avec la version tawan ou pas. L'acer tool est le logiciel fournit avec la maj sur le site acer, il contient les driver et nous guide dans les étapes à suivre (instalation des driver, branchement de l'usb, suivant....terminé veuillez débrancher....) Voila, bonne journée, et bonne attente! tentez rien les gars! attendez ont sais jamais, si ça foire.. Go SAV.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ota cest over the air, sans fil [color=red]koi[/color] la MAJ se fait comme linstal d'une aplication :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 a merci atil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut, sur un autre forum, un menbre a instalé la maj tawanaise, résultat : Seulement anglais et tawanais dispo Score a linpack 34! Au liu de 7 score quadrant environ 1030 au lieu de 525 Interface acer plus fluide et tres rapide le caroussel social jogger comme sur le liquid métal Plus tout les nouveautés d'android 2.2 pas d'info sur une éventuelle optimisation de la batterie (trop tôt) voila donc de gros changement dans le bon sens pour l'instant! Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut, sur un autre forum, un menbre a instalé la maj tawanaise, résultat : Seulement anglais et tawanais dispo Score a linpack 34! Au liu de 7 score quadrant environ 1030 au lieu de 525 Interface acer plus fluide et tres rapide le caroussel social jogger comme sur le liquid métal Plus tout les nouveautés d'android 2.2 pas d'info sur une éventuelle optimisation de la batterie (trop tôt) voila donc de gros changement dans le bon sens pour l'instant! Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ah c'est plutôt positif ça du coup :) Je vais attendre la version française jusqu'en fin de semaine sinon sil n'y a rien je pense que je me tournerai vers la Maj taiwanaise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 quelqu un a til des nouvel de la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Non, toujours rien. je vais plusieurs fois par jour sur le site acer... ca devrait plus trop tarder! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 je perd patience ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 je pense qu on l aura pas sais bizarre quand meme et seul quelque pays l on eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airconone Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 je pense qu on l aura pas sais bizarre quand meme et seul quelque pays l on eu Je pense le contraire, si Acer veut remonter son image de marque, il n'a pas le choix. Sinon ca serai un coup dur pour leur crédibilité, surtout qu ils ont déjà fait 90% du boulot vus que le 2.2 est déjà sortie pour d autre langue. Wait & See. raf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 tout a fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD-HOC Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je doute de plus en plus que nous ayons une mise à jour du Stream... Notamment en voyant le site du support d'Acer, lorsqu'on navigue en français, le menu "froyo 2.2" n'est jamais dispo... Pour l'anglais par exemple, le choix est dispo. La catégorie est vide mais la section existe... Alors je me dis que peut-être aurons nous une version anglaise mais française, j'en doute. Et s'il ne s'agit la encore que d'une bête copie de rom liquid sans amélioration des drivers, le Stream sera encore largué. Mais bon, soyons optimistes, imaginons qu'enfin Froyo soit proposé pour le Stream, nous n'aurions alors tout de même pas droit à la moindre version modée, personne ne développe dessus... Il faut se rendre à l'évidence, ce téléphone a fait un flop, Acer n'en à plus rien à faire. C'est dommage car niveau matériel il est quand même des plus intéressants. Un utilisateur déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Optimiste on a dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 attention sa se raproche mise a jour 2.2 disponible sur le site acer langue english :) mais toujours rien pour les autres pays .... 3 pays sur 28 ont la mise a jour sa promet ......... moi qui esperer avori cette mise a jour avant noel je pense que c'est mort .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 attention sa se raproche mise a jour 2.2 disponible sur le site acer langue english :) mais toujours rien pour les autres pays .... 3 pays sur 28 ont la mise a jour sa promet ......... moi qui esperer avori cette mise a jour avant noel je pense que c'est mort .......... on peut pas la faire en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 tu auras le telephone tout en anglais ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 tu auras le telephone tout en anglais ........ j'attends encore jusqu'à début 2011 sinon je la fais direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 idem pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bon ben j'ai craqué ... J'ai changé de téléphone :mad: Du coup bah si y'en a un que ça intéresse je le brade, c'était un très bon téléphone mais malheureusement Acer ne l'a vraiment pas aidé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airconone Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 D'un autre coté, tant qu'il fait ce que je lui demande le Stream, ce ne me stress pas. C'est sur que c est un mauvais signal envoyer de la part d Acer. Maintenant qu ils ont de bon ingénieur, il ne leur manque plus qu un BON service commercial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bon ben j'ai craqué ... J'ai changé de téléphone :mad: Du coup bah si y'en a un que ça intéresse je le brade, c'était un très bon téléphone mais malheureusement Acer ne l'a vraiment pas aidé ... tu l'as remplacé par quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 tu l'as remplacé par quoi ? Je voulais un clavier depuis pas mal de temps donc j'ai craqué pour le désire z ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airconone Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 tiens au fait, j ai une petite question de novice. Mon Stream de chez Bouygues est il simlocker? Si oui, il faut le deshtroupher avant d'installer Froyo ( si jamais il sort ). Enfin vous voyer ce que je veux dire. :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.