Aller au contenu

Mise a jour Acer stream


fado69

Recommended Posts

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, je vais être un peu chiant. Là on est à va sur le déploiement de 2.2 pour le Stream (qui est sorti il y a 6 mois sur d'autres smartphones) avec 2 mois de retard sur les prévisions d'Acer; j'imagine que pour 2.3 on peu se gratter.

Mon prochain achat de smartphones se basera sur le suvi des maj, ça c'est sur!

Modifié par memyselfandI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais être un peu chiant. Là on est à va sur le déploiement de 2.2 pour le Stream (qui est sorti il y a 6 mois sur d'autres smartphones) avec 2 mois de retard sur les prévisions d'Acer; j'imagine que pour 2.3 on peu se gratter.

Mon prochain achat de smartphones se basera sur le suvi des maj, ça c'est sur!

moi il ce basera sur la fiabilité du stream! je vais l'usé jusqu'a sa moelle !

sinon a force d'attendre le 2.2 et le voir comme la fin de tout nos problème, on risque pas d'être déçu ,????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sa pour une interface qui nous fait souffrir, pourquoi ne pas rester simple en intégrant uniquement les pilote pour avoir les MAJ le plus rapidement :/. L'interface peut être pas mal, mais je favoriserai surtout la MAJ des version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la 2.2 est une version qui apporte des améliorations non négligeables au niveau des performances donc c'est dur à digérer que le Stream qui est amplement capable d'évoluer en soit privé pour le moment.

Je suis d'accord pour dire qu'on achète un produit pour ce qu'il fait et non pour ce qu'il fera dans l'éventualité d'une mise à jour mais le fait de choisir un système ouvert comme Android est justement fait pour pouvoir bénéficier des améliorations et évolutions donc effectivement c'est un peu gênant de ne pas en bénéficier surtout que certaines versions comme le Liquid E ont déjà la 2.2, c'est quand même dur à digérer pour ceux qui ont cru prendre le haut de gamme de chez Acer.

C'est bien dommage, j'aimais bien ce téléphone, ils auraient pu en faire un très bon concurrent du Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'essayer de faire la maj avec la version téléchargée sur Acer Taiwan. Acer Stream Tools refuse de faire la maj, j'ai un message me disant que ma version que mon Acer est un Gen 1 et que je dois télécharger la version correspondante (la version de l'upgrade étant FFT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon bah moi j'ai craqué ... et je suis en 2.2 :

Ma méthode:

il faut pourvoir lancer des commande adb , donc avoir un pc avec le sdk android fonctionnel (je suis avec w7_32bit)

  • je recupère le fichier taiwanais, c'est un fichier msi donc je le decompresse pour recupérer le bin de l'OS du téléphone
    msiexec.exe /a c:\fichier_de_maj_tai.msi /qn TargetDir=c:\acertemp
  • dans le dossier extrait, je trouve un dossier acer_EuuDownload_Tool et dedans un bin de 217Mo acer_MergedOSFile.bin
  • je passe le tel en mode debug branché au pc dans une fenetre de commande je lance:
    adb reboot-bootloader , le telephone passe en mode fastboot (ecran gris) puis
    fastboot flashall acer_MergedOSFile.bin
    croiser les doigts et être patient puis le stream boot sur un tit :D
  • Par sécurité, je relance l'utilitaire de flash acer taiwanais , la le stream n'est plus reconnu comme un GEN1 et donc le flash marche . C'est pour être plus sur et voila :lol:

Bon c'est en anglais (merci acer france pour votre réactivité) mais le meilleur c'est que les 2Go de flash pour les appli sont bien la :lol: et les perf sont bien la.

Pou le root utiliser z4root ca marche en mode permanent :D

Tout a l'air de fonctionner ... c'est un régal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon bah moi j'ai craqué ... et je suis en 2.2 :

Ma méthode:

il faut pourvoir lancer des commande adb , donc avoir un pc avec le sdk android fonctionnel (je suis avec w7_32bit)

  • je recupère le fichier taiwanais, c'est un fichier msi donc je le decompresse pour recupérer le bin de l'OS du téléphone
    msiexec.exe /a c:\fichier_de_maj_tai.msi /qn TargetDir=c:\acertemp
  • dans le dossier extrait, je trouve un dossier acer_EuuDownload_Tool et dedans un bin de 217Mo acer_MergedOSFile.bin
  • je passe le tel en mode debug branché au pc dans une fenetre de commande je lance:
    adb reboot-bootloader , le telephone passe en mode fastboot (ecran gris) puis
    fastboot flashall acer_MergedOSFile.bin
    croiser les doigts et être patient puis le stream boot sur un tit :D
  • Par sécurité, je relance l'utilitaire de flash acer taiwanais , la le stream n'est plus reconnu comme un GEN1 et donc le flash marche . C'est pour être plus sur et voila :lol:

Bon c'est en anglais (merci acer france pour votre réactivité) mais le meilleur c'est que les 2Go de flash pour les appli sont bien la :lol: et les perf sont bien la.

Pou le root utiliser z4root ca marche en mode permanent :D

Tout a l'air de fonctionner ... c'est un régal

ça me semble assez périlleux quand même... j'ai super envie de le faire mais j'ai vraiment pas envie de faire une boulette.

merci d'avoir expliqué.

alors ? il dépote le stream en 2.2 ? fluidité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me semble assez périlleux quand même... j'ai super envie de le faire mais j'ai vraiment pas envie de faire une boulette.

merci d'avoir expliqué.

alors ? il dépote le stream en 2.2 ? fluidité ?

C'est fluide je n'es pas gardé l'interface acer mais elle marche bien.

Ouais il dépote le stream surtout qu'avec 2go qui n'etais pas accesible en 2.1.

J'ai pas mal hésité mais bon (j'avais un tel de secours sous la main au cas ou).

Lance toi ce n'est plus le meme téléphone après . ;)

j'ai fais des benchs 33.28 a linpack et 969 a quadrant

Modifié par sirius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...