DevilCrush Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) tiens au fait, j ai une petite question de novice. Mon Stream de chez Bouygues est il simlocker? Si oui, il faut le deshtroupher avant d'installer Froyo ( si jamais il sort ). Enfin vous voyer ce que je veux dire. :) Merci normalement ça n'a rien a voir! normalement non, enfin je dis ça, je suis pas expert en la matière x) Modifié 21 décembre 2010 par DevilCrush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 marre d'attendre je vais craquer la ......... je vais envoyer un mail a acer pour voir se qu'il vont me dire ..... je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 marre d'attendre je vais craquer la ......... je vais envoyer un mail a acer pour voir se qu'il vont me dire ..... je vous tiens au courant patience !!! patience !!! je viens juste d'avoir le nouveau market ! sa sent bon le 2.2 ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grems68 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 patience !!! patience !!! je viens juste d'avoir le nouveau market ! sa sent bon le 2.2 ! ^^ ouiiii moi aussi , c'est bien joli en plus !! peut être que d'ici le 25... ca serait un joli cadeau de noel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 a force d'attendre je vais finir par craquer (encore une fois) pour mon fameux HD2 ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) bon la je craque complet voici la nouvelle reponse recu a l'instant meme par acer suite a ma question: "Pour quand est prevue la mise a jour du acer stream vers 2.2 froyo sur notre stream francais ?" la reponse: Réponse (A4-152-J) Bonjour Aucune mise ò jour n'est prévue pour le moment Cordialement la c'est bon ..... je crois que je vais tourner la page decidement acer ......... Modifié 22 décembre 2010 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 bon la je craque complet voici la nouvelle reponse recu a l'instant meme par acer suite a ma question: "Pour quand est prevue la mise a jour du acer stream vers 2.2 froyo sur notre stream francais ?" la reponse: Réponse (A4-152-J) Bonjour Aucune mise ò jour n'est prévue pour le moment Cordialement la c'est bon ..... je crois que je vais tourner la page decidement acer ......... je suis aussi decu que toi moi pareil sait mon dernier acer tu devrais leur repondre merci les bon a rien continuez comme ca change rien je vais leur envoye un mail juste pour leur repondre ca et qui m explique pour les taiwainne on droit au 2.2 que des m---- je vous jure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 j'avoue c'est bon je pense que debut janvier je vais metre mon stream en vente ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 moi le pire sait que j avais le acer s200 et j avais bien aimer et deja la on devais avoir windows mobile 7 au lieu du 6.5 et on l avais pas eu et la je me dit sait bon il von pas nous faire ca a chaque fois ben si en faite sait juste parceque on et pas anglais on asiatique on represente rien en vente donc il s en foute royal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 C'est quand même un peu limite de négliger leur produit soi-disant haut de gamme ... Je veux bien qu'il n'ait sans doute pas répondu à leurs attentes en tremes de ventes mais ils auraient pu un minimum assurer le suivi du produit ... C'est quand même bien dommage, il avait pourtant de belles caractéristiques :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 qui a essayer de mettre en taiwanne ou en anglais peut etre toute les langue sont prevu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 qui a essayer de mettre en taiwanne ou en anglais peut etre toute les langue sont prevu j'ai essayé ca ne marche pas , il dit il faut telecharger la rom de votre pays car c 'est pas la bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 m**** j aurai demande quand meme attendons sent ce faire trop d espoir apres on peux s en prendre qu a nous meme on achete etranger et apres on s etonne il pense pas a nous eux on eux leur argent apres il on aucune obligation de faire des effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) ba en tout cas ils vont perdres en images acer la ..... Ils ont sorti une version en Taiwanais depuis le 10 decembre et ils sont meme pas capables de la traduires en Francais depuis 15 jours ? faut pas se moquer de nous la. C'est juste un délaissement totale du stream, ils ont fait pour leur pays d'origine mais pour le reste ...... Vraiment vraiment decu par acer ..... Et p57 ok le telephone marche bien, mais l'interface acer rame pas mal et bon, la chose principale pour laquel je veut la 2.2 c'est bien abode flash ..... Modifié 25 décembre 2010 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 fado69 sait pour ca que j arrive pas a lire certaine video ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Sa depend si c'est des video sur le net, oui c'est normal mais si c'est des videos a l'interieur de ton mobile c'est qu'elle on pas le bon format essaye de les convertir en mp4 Perso pour convertir j'utilise WinAviMp4 Converter sa marche impec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 bon ba c'est fait pour moi acer stream vendu ......................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 tu la vendu combien? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 pareil je l ai mis en vente on ma propose un echange contre le milestone que je voulais au depard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut à tous et bonne année! Bon, quand on est sur Mac, on fait comment pour mettre à jour. Y a t il un moyen d'installer 2.2 directement depuis le tel? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Tout d'abord bonne anné(e) a toutes et a tous alors mon stream je l'ai vendu 320euro sa ma debarasser. J'ai acheter (rien a voir a tout sa) un blackberry torch Je suis ravie de mon torch mais bon plus rien pour faire joujou ^^ sinon memysledandI attend déja que la mise a jour sorte pour savoir comment la mettre parce que vu la lenteur a laquel acer progresse c'est pas pour demain :) Bref pas decu d'avoir vendu mon stream. Mais bon blackberry je sent que c'est pas trop pour moi je peut pas faire joujou avec ^^ donc a votre avis -Je garde mon torch ? -J'achete un Desire HD ? -J'achete un HD7 ? -J'achete un Nokia N8? Si quelqu'un pouvait m'aider a choisir ^^ Modifié 2 janvier 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Tu as testé le Desire Z ? Moi aussi j'ai craqué, bon j'ai pas encore revendu mon Stream (que je ne vends pas cher pourtant) mais du coup je suis parti chez HTC et je ne le regrette pas. Le Stream était un très bon téléphone mais le manque de suivi de Acer est vraiment décevant. Pour ton choix, si tu as aimé Android restes-y, les autres systèmes sont plus fermés et pour avoir un Desire Z avec la nouvelle version de Sense, c'est bien agréable et il y a beaucoup de fonctionnalités appréciables comme le mode partage via DNLA, les cartes Offline (même si Maps gère désormais cette fonctionnalité),... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Perso, si je devais changer de tél, ça serait pour un Milestone 2 (j'ai un Stream). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 J'ai pas mal hésité avec le Millestone 2 mais vu que le BootLoader est bloqué et que Motorola ne suit pas forcémment bien ses produits j'avais un peu peur de retomber dans la même situation qu'avec le Stream donc j'ai préféré miser sur le Desire Z (qui a déjà des ROM custom à priori) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien.B Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai envoyé un mail à Acer hier. On m'a répondu dans la journée que la Rom est en phase final et qu'elle sera distribué au dans la quinzaine jours. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.