Aller au contenu

Mise a jour Acer stream

fado69

Recommended Posts

tiens au fait, j ai une petite question de novice.

Mon Stream de chez Bouygues est il simlocker?

Si oui, il faut le deshtroupher avant d'installer Froyo ( si jamais il sort ).

Enfin vous voyer ce que je veux dire.

:)

Merci

normalement ça n'a rien a voir! normalement non, enfin je dis ça, je suis pas expert en la matière x)

Modifié par DevilCrush

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon la je craque complet voici la nouvelle reponse recu a l'instant meme par acer suite a ma question: "Pour quand est prevue la mise a jour du acer stream vers 2.2 froyo sur notre stream francais ?"

la reponse:

Réponse (A4-152-J)

Bonjour

Aucune mise ò jour n'est prévue pour le moment

Cordialement

la c'est bon ..... je crois que je vais tourner la page decidement acer .........

Modifié par fado69

bon la je craque complet voici la nouvelle reponse recu a l'instant meme par acer suite a ma question: "Pour quand est prevue la mise a jour du acer stream vers 2.2 froyo sur notre stream francais ?"

la reponse:

Réponse (A4-152-J)

Bonjour

Aucune mise ò jour n'est prévue pour le moment

Cordialement

la c'est bon ..... je crois que je vais tourner la page decidement acer .........

je suis aussi decu que toi moi pareil sait mon dernier acer

tu devrais leur repondre merci les bon a rien continuez comme ca change rien

je vais leur envoye un mail juste pour leur repondre ca

et qui m explique pour les taiwainne on droit au 2.2

que des m---- je vous jure

moi le pire sait que j avais le acer s200 et j avais bien aimer et deja la on devais avoir windows mobile 7 au lieu du 6.5 et on l avais pas eu

et la je me dit sait bon il von pas nous faire ca a chaque fois ben si

en faite sait juste parceque on et pas anglais on asiatique on represente rien en vente

donc il s en foute royal

C'est quand même un peu limite de négliger leur produit soi-disant haut de gamme ... Je veux bien qu'il n'ait sans doute pas répondu à leurs attentes en tremes de ventes mais ils auraient pu un minimum assurer le suivi du produit ...

C'est quand même bien dommage, il avait pourtant de belles caractéristiques :(

m**** j aurai demande quand meme

attendons sent ce faire trop d espoir

apres on peux s en prendre qu a nous meme on achete etranger et apres on s etonne il pense pas a nous eux on eux leur argent apres

il on aucune obligation de faire des effort

ba en tout cas ils vont perdres en images acer la .....

Ils ont sorti une version en Taiwanais depuis le 10 decembre et ils sont meme pas capables de la traduires en Francais depuis 15 jours ? faut pas se moquer de nous la.

C'est juste un délaissement totale du stream, ils ont fait pour leur pays d'origine mais pour le reste ......

Vraiment vraiment decu par acer .....

Et p57 ok le telephone marche bien, mais l'interface acer rame pas mal et bon, la chose principale pour laquel je veut la 2.2 c'est bien abode flash .....

Modifié par fado69

Sa depend si c'est des video sur le net, oui c'est normal mais si c'est des videos a l'interieur de ton mobile c'est qu'elle on pas le bon format essaye de les convertir en mp4

Perso pour convertir j'utilise WinAviMp4 Converter sa marche impec :)

Tout d'abord bonne anné(e) a toutes et a tous

alors mon stream je l'ai vendu 320euro sa ma debarasser.

J'ai acheter (rien a voir a tout sa) un blackberry torch

Je suis ravie de mon torch mais bon plus rien pour faire joujou ^^

sinon memysledandI attend déja que la mise a jour sorte pour savoir comment la mettre parce que vu la lenteur a laquel acer progresse c'est pas pour demain :)

Bref pas decu d'avoir vendu mon stream.

Mais bon blackberry je sent que c'est pas trop pour moi je peut pas faire joujou avec ^^ donc a votre avis

-Je garde mon torch ?

-J'achete un Desire HD ?

-J'achete un HD7 ?

-J'achete un Nokia N8?

Si quelqu'un pouvait m'aider a choisir ^^

Modifié par fado69

Tu as testé le Desire Z ?

Moi aussi j'ai craqué, bon j'ai pas encore revendu mon Stream (que je ne vends pas cher pourtant) mais du coup je suis parti chez HTC et je ne le regrette pas.

Le Stream était un très bon téléphone mais le manque de suivi de Acer est vraiment décevant.

Pour ton choix, si tu as aimé Android restes-y, les autres systèmes sont plus fermés et pour avoir un Desire Z avec la nouvelle version de Sense, c'est bien agréable et il y a beaucoup de fonctionnalités appréciables comme le mode partage via DNLA, les cartes Offline (même si Maps gère désormais cette fonctionnalité),...

J'ai pas mal hésité avec le Millestone 2 mais vu que le BootLoader est bloqué et que Motorola ne suit pas forcémment bien ses produits j'avais un peu peur de retomber dans la même situation qu'avec le Stream donc j'ai préféré miser sur le Desire Z (qui a déjà des ROM custom à priori)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...