benoit_045 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour à tous,J'ai remarqué que la Gallery3D de mon spica n'affiche pas toutes les miniatures de mes photos et qu'il y a certain bug ...que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Faire une recherche avant de poster avec les termes "Galerie 3D Spica".. Trouver ce topic qui date de 4 jours, qui est le 2ème résultat.. Le lire, la réponse y est forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Merci les manips décrite dans le topics ont super biens marché. C'est vrai que je suis idiot de ne pas chercher avant de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Un petit [Résolu] dans le titre, en modifiant le premier post puis en allant sur l'éditeur complet, serait le bienvenu alors. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.