Aller au contenu

Nightly GAOSP de Novembre

Graveen

Recommended Posts

Salut,

La dernière GAOSP est trés bien. De mon côté, le bug GPS excepté, je la trouve aussi rapide et stable que celle d'octobre.

Il est intéressante de constater le ménage effectué dans les applications (Amazon MP3, applis HTC...) , les MàJ Cyanogen.

Bref, GAOSP confirme, si besoin était, qu'elle est utilisable au quotidien, malgré le statut de nightly.

J'ai de mon côté 2 questions et demi :D :

1) je ne trouve plus l'extrèmement utile "Appui long sur retour tue l'application de premier plan". J'ai mal cherché ? Une astuce pour rétablir cette option fort pratique ?

2) lorsque l'on déroule la barre de status, nous avons l'accès au Wifi/Bluetooth/GPS/Silence. Un moyen pour modifier les icones choisies (par exemple, wifi/GPS/2G3G/Flash)

2bis) dernier point, lors du controle de l'alimentation (que je n'utilise pas) il y a l'option flash. Mais c'est le flash 'écran blanc' là où je souhaiterais 'flash de l'appareil photo'. Comme indiqué, je n'utilise pas le controle de l'alim, mais avoir flash dans la barre de status déroulable en accès rapide ce serait mignon.

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...