barome Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Voici un moyen de régler des soucis sur certains jeux qui ont des bugs graphiques comme Slice It, Heavy Gunner 3D, etc : 1-Sur le market, téléchargez : gscript light 2-Téléchargez le fichier ci joint au post et dézippez le egl.zip 3-Montez votre dossier system en R/W avec root explorer ou ESFile explorer ou sur terminal emulator : su remount rw 4-Mettez les fichiers egl_orig.cfg et egl_game.cfg dans /system/lib/egl 5-Lancez gscript et créez un nouveau script intitulé "egl->game" avec ce script : remount rw cp /system/lib/egl/egl_game.cfg /system/lib/egl/egl.cfg remount ro 6-Créez un nouveu script intitulé "egl->origine" avec ce script : remount rw cp /system/lib/egl/egl_orig.cfg /system/lib/egl/egl.cfg remount ro Voilà ! Mode d'emploi : un jeu a des bugs de textures ? Avec gscript cliquez sur "egl->game" laissez faire jusqu'a ce que ca vous propose de fermer (ca marque un décompte autoclose) Pour revenir d'origine apres avoir joué faites "egl-origine" (Obligatoire avant un reboot sinon fort risque de bootloop) edit : suppression de la modification samdroidtools.sh qui cause des effacement de données Modifié 28 novembre 2010 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomino Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Et quand on ne joue pas aux jeux sur spica ça sert à quelque chose d'installer ces drivers? :) amélioration de la fluidité globale? ou bien ils ne concernent vraiment que les performances et bugs de textures sur les jeux 3d? En tout cas merci pour ton boulot comme d'habitude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Non, ce ne te changera rien... Juste pour les jeux qui ont des bugs de textures ;) et comme il y en a pas mal... Si quelqu'un a Fifa 10 ou nfs shift, parait qu'ils avaient des bugs de textures avant donc a tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 je teste te dis ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 ça marche nickel cher moi merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 retelechargez svp et remettez le sadroidtools car j'avais juste noté app2sd pas davlik2sd mainteant il y a les deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 testé et approuve felicitation barome slice it passe nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 héhé ;) de rien ;) mais moi il bug au premier niveau pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) attends non je viens de mettre le nouveau samdroidstool et la apres le code sim crash et reboot Modifié 27 novembre 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 ah ??? tu avaiis activé davlik2sd sur ton tel ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 moi je l'ai et tout marche nickel les jeux même après un reboot :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) oui le blempro c'est egl game si je boot avec lui crash direct edit: faudrai qu'a chaque demarrage retour a egl origine Modifié 27 novembre 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 recommence pixiebob, retelecharge, j ai mis un nouveau j'avais oublié uns a samdroidtoolS lol Les autres aussi remette le samdroidtools.sh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) mon app2sd est desactivé je vais effacer samdroitools.sh edit: je te propose de mettre plutot :cp /system/lib/egl/egl_orig.cfg /system/lib/egl/egl.cfg dans /system/sd/userinit.sh Modifié 27 novembre 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) ah oui forcément lol. Ceci dit ne le supprime pas car tu auras des bootloops, crées celui ci : #!/system/bin/sh # Autogenerated file by SamdroidTools (http://samdroid.net) # remount rw cp /system/lib/egl/egl_orig.cfg /system/lib/egl/egl.cfg remount ro # # Load modules... # le userinit.sh se remets a 0 a chaque boot aussi dionc pas bonne idée ce que tu dis... Mais mets ce samdroidtools.sh ca te créera un userinit a chaque boot ;) Modifié 27 novembre 2010 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Mise a jour du fichier samdroidtools faite selon votre config ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 okok barome . Sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 je suis en train de realiser que ce qui va pas c'est que j'ai perdu le root.je l'ai perdu lors du reboot avec la deuxieme modif de samdroidtools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 ah oki ben a me rassure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 j'ai rien compris a mon affaire meme en reinstallant superuser le root ne fonctionne plus.je vais tout reflasher. faut faire tres attention quand on manipule samdroidtools.sh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 oui excuse moi... Tout ca a cause de mon s, j avai marqué samdroidtool au lieu de samdroidtools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 je t'en veux pas de toute facon vu que mes app sont deja sur sd je n'ai plus que data a restaurer. en tout cas c'est une tres bonne idee d'intervertir egl.j'essairais quand mon spica sera pret avec angry birds voir si ca rame moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Nooooon! Dites moi pas que c'est pas vrai! :D çà réglerait les soucis avec NFS Shift et Fifa?? Je m'en vais tester! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 tiens moi au jus (et si ca marche passe moi tes apk par mp en echange lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Lol oui je tiendrais au courant alors :P, par contre çà tombe bien que tu sois connecté, je pense qu'on peut en faire un update.zip (plutôt 3) t'en penses quoi? ça serait mieux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.