Aller au contenu

[TUTO]Amelioration 3d / bugfix


barome

Recommended Posts

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Donc c'est possible d'installé ou pas ? sans ete obligé de faire manip' sur manip' ?? J'ai plus le temps mdr de faire tout ca malheureusement

Je fais un exposer de francais , fin dure :/ , donc voila xD ; j'vei quand meme essayer ce soir voir ce que ca donne . Mais l'installation se fait comme celle sur le tuto

puis faut remmettre l'original quand pour eviter le bootloop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... J'ai un petit souci. Ah chaque opération (terminal, script), j'ai la même erreur :

stderr: mount: mouting /dev/st16 on /system

failed: Invalid argument

Pourtant j'ai tout bien suivi... Je suis bien en SamdroidMod, bien placé les deux egl dans system/lib/egl avec ESFile + le samdroidtools.sh dans /data (y en avait déjà un d'ailleurs, normal ?)...

Une idée ?

Merci d'avance :)

Modifié par Hugar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Hugar c'esty normal mais t'inquiete ca a marché... Par contre moi j ai eu le meme souci que Pixiebob a savoir que mon samdroidtools a foiré...

Voir mon premier post, je l'ai enlevé et j ai mis de nouvelles indications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hii everyone

J'viens de tester avec tes nouvelles indications et j'ai pas remarqué de problème apparent, et c'est fonctionnel avec les jeux.

Bon y a pas un énorme gain mais Slice It s'affiche correctement et dans Raging Thunder 2, malgré les voitures blanche le jeu est beaucoup plus fluide ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est p'tet à cause du Samdroid Tools que j'ai dû reflasher après mon update.zip :/ Je vais refaire un autre essai. :emo_im_undecided:

P.S: J'en parle ici parce que c'est un phénomène bizarre, avant hier j'ai installé Slice it, sur le Market des gens mettaient qu'ils y avait des soucis avec le Spica, bref, je l'installe pour tester, et là, c'est juste l'écran de démarrage qui bug, passé çà et arrivé sur le menu tout marche nickel j'ai même pu jouer sans soucis. Par contre hier en reflashant et avant de mettre aucune modif (ni kernel kcriminal ni tweaky de pixiebob) le jeu était injouable, WTF?? Ca marche selon la chance du jour? Quelqu'un a constaté pareil? je vais enquêter sur çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui il est d'acc pour les update.zip, j'en ai fait un hier mais comme dit sur le message précédant j'ai dû reflasher vu que çà démarrait plus (bootloop), par contre là je vais essayer sans samdroidtools.sh dès que j'ai fini la restauration d'applis, si çà marche, il y aura juste besoin de télécharger Gscript lite et d'appliquer le zip, sans avoir même à créer les deux scripts mais juste à basculer entre eux, je posterai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

italien: en faite samdroidtools n'apporte pas grand chose.

voila le script il est fonctionnelle.

je pensai faire plus tard un tuto sur un script collaboratif(update.zip) qui reunirait en un seul script tous les script utiles pour notre spica, genre tweak de barome plus mon tweak kernel plus gps.conf etc...

ca interesse des gens?

edit: j'oubliais de preciser que ce script va installer les deux fichiers egl game et original donc pas besoin de les installer.vous n'avez juste a utiliser gscript pour changer de mode

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

italien: en faite samdroidtools n'apporte pas grand chose.

voila le script il est fonctionnelle.

je pensai faire plus tard un tuto sur un script collaboratif qui reunirait en un seul script tous les script utiles pour notre spica, genre tweak de barome plus mon tweak kernel plus gps.conf etc...

ca interesse des gens ou pas?

edit: j'oubliais de preciser que ce script va installer les deux fichiers egl game et original donc pas besoin de les installer.vous n'avez juste a utiliser gscript pour changer de mode

Ok pixiebob , donc juste a installé le script et telecharger l'appli gscript ?

Pour tout ce que tu dis en 1 tuto , j'ai déjà fais le sal boulot ;)

lien 1 :

lien 2 :

lien 3 :

lien 4 :

lien 5 :

Voila ;) :P

Edit 1 : Ha j'ai compris en relisant ; t'veux faire un script ( update.zip a appliquer par recovery ) ou dedans il y aurais les tweaks ..

Mais comme j'ai dis , j'ai essayer de faire un script avec le data et sys dedans ( ext4data et ext2sys) et la BOUM ! Il m'a mit n'importe quoi , plus rien voulait fontionner , jcroi que le bootloop n'était meme pas present mdr , il fesait le bootlogo et il fesait 1/4 de la barre de prgression et il bloquait :/ . Donc le truc si tu met le tweak xda rfs , dans un script avec tout autres choses dedans , ceux qui voudront mettre les script de Xmister faudra qu'ils face le Undo du tweaks , installer les scripts xmister et remettre le tweaks cette fois ci ext . Donc a voir , mais pas mal idées , je l'avais deja fais avec la cm7.2 ! Y'avais tout dedans, plus rien a installé en recovery ;) ! C'était pas mal mais plus le temps de faire ca . Malheureusement . Bientot , une fois que je retrouverais les bonnes bases au bahut je reviendrais pour refaire le boulot d'avant .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...