barome Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 oui si tu veux tu le fais et tu m y passe par mp car je ne sais pas signer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Non t'inquiètes je m'occupe de la structure, remplir le contenu des scripts et la signature. ;) D'ailleurs je vais tester directement la méthode update.zip sans créer manuellement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 oki tu me tiens au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 quand je lance le scripte ca reste sur loading script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Relances, tu n'as pas dû lui autoriser l'accès superuser. @barome: Au fait pourquoi remettre le fichier original à chaque reboot? Le modifié pose des soucis quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Oui bootloop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Donc c'est possible d'installé ou pas ? sans ete obligé de faire manip' sur manip' ?? J'ai plus le temps mdr de faire tout ca malheureusement Je fais un exposer de francais , fin dure :/ , donc voila xD ; j'vei quand meme essayer ce soir voir ce que ca donne . Mais l'installation se fait comme celle sur le tuto puis faut remmettre l'original quand pour eviter le bootloop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) ca fonctionne super j'avais mis remount ro au debut au lieu de remount rw Modifié 27 novembre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ah ben oui c est le plus important lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugar Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Hmmm... J'ai un petit souci. Ah chaque opération (terminal, script), j'ai la même erreur : stderr: mount: mouting /dev/st16 on /system failed: Invalid argument Pourtant j'ai tout bien suivi... Je suis bien en SamdroidMod, bien placé les deux egl dans system/lib/egl avec ESFile + le samdroidtools.sh dans /data (y en avait déjà un d'ailleurs, normal ?)... Une idée ? Merci d'avance :) Modifié 28 novembre 2010 par Hugar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Oui Hugar c'esty normal mais t'inquiete ca a marché... Par contre moi j ai eu le meme souci que Pixiebob a savoir que mon samdroidtools a foiré... Voir mon premier post, je l'ai enlevé et j ai mis de nouvelles indications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Hii everyone J'viens de tester avec tes nouvelles indications et j'ai pas remarqué de problème apparent, et c'est fonctionnel avec les jeux. Bon y a pas un énorme gain mais Slice It s'affiche correctement et dans Raging Thunder 2, malgré les voitures blanche le jeu est beaucoup plus fluide ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Pour raging thunder 2 prend la version complète tu n auras plus les voitures blanches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour,je lance gscript sa me fait autoclose(20secondes) ça se ferme,je vais sur slice it et rien ne marche est-ce normal?(Sa marche déjà pas sans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ah c'est p'tet à cause du Samdroid Tools que j'ai dû reflasher après mon update.zip :/ Je vais refaire un autre essai. :emo_im_undecided: P.S: J'en parle ici parce que c'est un phénomène bizarre, avant hier j'ai installé Slice it, sur le Market des gens mettaient qu'ils y avait des soucis avec le Spica, bref, je l'installe pour tester, et là, c'est juste l'écran de démarrage qui bug, passé çà et arrivé sur le menu tout marche nickel j'ai même pu jouer sans soucis. Par contre hier en reflashant et avant de mettre aucune modif (ni kernel kcriminal ni tweaky de pixiebob) le jeu était injouable, WTF?? Ca marche selon la chance du jour? Quelqu'un a constaté pareil? je vais enquêter sur çà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 si barome le souhaite je peux faire un package sans utiliser samdroidtools pour plus de securite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Oui c'est une bonne idée pixiebob ! Parceque le Samdroi Tools est là d'apres ce que j'ai compris il est amelioré pour certain jeu qui s'installeront sur la SDext2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bah oui il est d'acc pour les update.zip, j'en ai fait un hier mais comme dit sur le message précédant j'ai dû reflasher vu que çà démarrait plus (bootloop), par contre là je vais essayer sans samdroidtools.sh dès que j'ai fini la restauration d'applis, si çà marche, il y aura juste besoin de télécharger Gscript lite et d'appliquer le zip, sans avoir même à créer les deux scripts mais juste à basculer entre eux, je posterai. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 ca y est je l'ai fait je test avant et poste apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugar Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Pour revenir sur mon problème, je doute vraiment que ça soit normal qu'il m'indique une erreur... En tout cas, Slice It ne fonctionne toujours pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) italien: en faite samdroidtools n'apporte pas grand chose. voila le script il est fonctionnelle. je pensai faire plus tard un tuto sur un script collaboratif(update.zip) qui reunirait en un seul script tous les script utiles pour notre spica, genre tweak de barome plus mon tweak kernel plus gps.conf etc... ca interesse des gens? edit: j'oubliais de preciser que ce script va installer les deux fichiers egl game et original donc pas besoin de les installer.vous n'avez juste a utiliser gscript pour changer de mode Modifié 28 novembre 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) italien: en faite samdroidtools n'apporte pas grand chose. voila le script il est fonctionnelle. je pensai faire plus tard un tuto sur un script collaboratif qui reunirait en un seul script tous les script utiles pour notre spica, genre tweak de barome plus mon tweak kernel plus gps.conf etc... ca interesse des gens ou pas? edit: j'oubliais de preciser que ce script va installer les deux fichiers egl game et original donc pas besoin de les installer.vous n'avez juste a utiliser gscript pour changer de mode Ok pixiebob , donc juste a installé le script et telecharger l'appli gscript ? Pour tout ce que tu dis en 1 tuto , j'ai déjà fais le sal boulot ;) lien 1 : lien 2 : lien 3 : lien 4 : lien 5 : Voila ;) :P Edit 1 : Ha j'ai compris en relisant ; t'veux faire un script ( update.zip a appliquer par recovery ) ou dedans il y aurais les tweaks .. Mais comme j'ai dis , j'ai essayer de faire un script avec le data et sys dedans ( ext4data et ext2sys) et la BOUM ! Il m'a mit n'importe quoi , plus rien voulait fontionner , jcroi que le bootloop n'était meme pas present mdr , il fesait le bootlogo et il fesait 1/4 de la barre de prgression et il bloquait :/ . Donc le truc si tu met le tweak xda rfs , dans un script avec tout autres choses dedans , ceux qui voudront mettre les script de Xmister faudra qu'ils face le Undo du tweaks , installer les scripts xmister et remettre le tweaks cette fois ci ext . Donc a voir , mais pas mal idées , je l'avais deja fais avec la cm7.2 ! Y'avais tout dedans, plus rien a installé en recovery ;) ! C'était pas mal mais plus le temps de faire ca . Malheureusement . Bientot , une fois que je retrouverais les bonnes bases au bahut je reviendrais pour refaire le boulot d'avant . Modifié 28 novembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 italien: oui tu utilise gscript comme barome l'explique sur son tuto. a savoir cree 2 script dans gscript l'un egl game et l'autre egl originale. une fois fais tu lance egl game et apres tu test slice it par exemple pour voir si le jeux s'affiche correctment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Version Payante ? ou la gratuite suffie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 moi j'ai la gratuite mais tu peux soutenir le developpeur si tu veux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.