Aller au contenu

[TUTO]Amelioration 3d / bugfix


barome

Recommended Posts

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

dans mon tweak j'ai changé le governor qui est par defaut sur conservative et l'ai remplacé par ondemand qui génére moins de lag a l'usage.et quand l'ecran est eteinds le governor change en powersave , mode qui bloque automatiquement a la frequence la plus basse 66mhz

kyojin: bonne idée mais par contre il faut pas oublier de charger les deux script dans gscript.je vais le posterai dans 30mn je dois faire kkchose avant

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour charger deux script , enfaite voila la demarche :

* Bootez en recovery

* Installez le boot_to_egl_originalV2.zip

* Rebootez votre telephone

* A partir de l'application GScript , charger egl game

* A partir de l'application GScript , charger egl origine

* Rebootez le telephone.

* A chaque fois que je joue , chargé le egl game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour charger egl_game puis re-charger egl_origine puis redémarrer, autant ne rien faire puisqu'à la fin tu te retrouve avec l'original. Il faut seulement charger les scripts avant/après jouer. ;)

Ok c'est plus clair comme ca ;)

Mais je dois faire Add script

Puis Load file

Puis egl game

puis une fois ajouter je quitte et je vais jouer pour voir ce que ca donne ?

edit 1 : catastrophique pour le AngryBird , ecran bleu clair et Bleu foncer avec comme des caillou au dessus . la je dis ZERO !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien . Sinon la manip' je l'ai faite , j'avais le egl-game et j'ai rebooter direct apres avoir essayer de jouer sans revenir a l'original. Et il n'y a pas de Bootloop !

Le telephone a redemarrer normalement sans probleme; je pense que le changement s'est bien effectuer entre le egl_original et egl_game vu qu'avant que je fasse ca , le angrybirds fonctionnai parfaitement , et quand j'ai fais la manip' sans etre sur que j'avais reussi , j'ai voulu aller sur angry birds et la c'etait catastrophique .

La nip que j'ai fais c'est ca , est-ce que c'est la bonne ?

Installation du script que tu as fait . Le V2 !

j'ai mit le egl_game et egl-original ( du .zip de barome au debut du tuto ) a la racine de la carte SD au cas ou.

J'ai lancer l'appli GScript , j'ai appuyé sur le bouton paramettre , ensuite add-script , ensuite load file , ensuite egl-game.sh

Puis ca ma remit au menu de base de l'appli , j'ai cliquer sur egl-game qui etait dans une nouvelle ligne et j'ai attendu que ca coupe

et j'ai arreter l'appli pour jouer et angrybirds puis slice it fonctionnait pas du tout ! Gros lag du slice it et angrybirds on voit rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la manip est bonne.ce qui me tracasse c'est l'histoire de slice it est que juste a l'ecran de bienvenue au debut du jeu ca s'affiche correctement.

apparement on peux pas jouer avec mais l'ecran de bienvenue du jeu s'affiche bien normalement sous egl game contrairement quand on est sous egl originale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok . Bha après avoir reboot plusieurs fois (avec le egl_game) car je testais plusieurs kernels ( le XM "cri" , le ch33kybutt n°12 - 150mV ) bha j'ai perdu l'application AngryBirds . Il me disent qu'elle est encore installée alors qu'elle n'est plus du tout présente dans le home des applis , AppMonsterPro me dit pas qu'elle est installée , je la trouve pas dans system/sd/app ; et quand j'essaye de la réinstallée on me dit : application non-installé !

Donc je vois pas trop quoi faire. Je le reflash se soir apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...