Kyojin Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Pour NFS Shift, fausse joie, rien ne change. Par contre avec Slice it c'est bon mais çà laguait, alors qu'avant j'avais réussi sans rien à jouer au jeu fluide.. çà m'intrigue encore plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Les kernels XM ont des bugs avec apps2sd ;) Ps : en effet si vous installer le zip de pixiebob pas besoin de refaire egl->android Ha bon ! Merci de le faire parvenir Barome , j'ai completement rater l'info la . Bon bha je vais mettre un autre kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bon moi je laisse tomber ces scripts! Je me suis retrouver avec mon portable qui ne pouvait plus de demarrer (reboot en boucle) j'ai du tout reflasher depuis le début donc bon jmet en garde les utilisateurs in-averti....comme moi! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.