Walthwith Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour, Après avoir tenté la maj visant à passer sous Froyo sur mon galaxy S, je me retrouve avec un écran noir au démarrage du système. J'ai aussi relancé kies qui m'a demandé de passer en mode restauration: retirer la batterie, la remettre et appuyer sur volume bas, home et bouton démarrer. Je m'exécute et tombe sur un écran ou apparait un téléphone mobile relié par des pointillés à un ordinateur. Ces pointillés interrompus par un panneau d'avertissement sur fond jaune. Bref, je rebranche le cable usb, ça ne change rien. J'essaye la manip sans enlever la batterie, même topo. J'essaye la manip avec volume haut, même topo. J'essaye la manip avec volume haut sans enlever la batterie (sait on jamais!), même combat! Bref, ayant fouiné sur le net durant 15-20 minutes, je viens demander conseil vu que je n'arrive pas à rallumer mon téléphone :) Bonne journée et merci d'avance! Matthieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ton S est brické :emo_im_undecided: ,regarde la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walthwith Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci pour ta réponse... Bon, je m'en doutais un peu. Je suis allé voir ton post, personne n'est de la région nantaise. Je vais donc le ramener chez SFR demain et les enquiquiner jusqu'à ce qu'ils prennent en charge tout ça.... Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazz Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 regarde sur sav.sfr.fr simple rapide efficace j'ai envoyé mon téléphone un Lundi je l'ai réçu le vendredi de la même semaine ils sont fort chez sfr pour le sav :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walthwith Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Mouai... Merci pour la réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.