Cihat-Se7en Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour, j'ai vue des sujets sur lesquels les gens on réussi a faire passer leur Galaxy S en 2.2 via Kies. J'ai essayer la mise à jour mais Kies sort toujours cette phrase: Nom du modèle : GT-I9000 Version actuelle : PDA:JG2 / PHONE:JG1 / CSC:SFR "La version de ce périphérique ne peut pas être mise à jour." J'ai bien la dernière version de Kies "Version 1.5.3.10103_102" ! Que faire s'il vous plait !? Merci d'avance et au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou42 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 regardes ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cihat-Se7en Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 J'ai flasher en "I9000BUJP8" avec comme CSC "CSC_I9000OXXJP7.tar" c'est le bon? Car il y en a plein .. Source du I9000OBUJP8 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=850229 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLG Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonsoir à tous j'ai un Galaxy s en pda:jg2 / phone:jg1 / csc:jg2 SFR 2.1 que je n'arrive pas a passer en 2.2. J'ai tenter il y a 1 semaine une mise à niveau qui a complètement foiré envoyé au sav sfr rendu aujourdhui vide sans mes appli(Arf), Kies(à jour)qui me propose la mise à jour pda:jp8 / phone:jp5 / csc:jp4 mais après le téléchargement l'usb n'est plus reconnu et Kies dit que "la mise à niveau est en cours...ersion en mode mise a niveau. Veuillez réessayer ultérieurement" OK. le phone reste en Mode downloading... si on retire pas la batterie. Après il m'avertit que la mise à niveau a échoué et qu'il faut réparer alors que le phone fonctionne parfaitement bien? comprends rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLG Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Trouver soluce il fallait enlever la puce(pin) j'vous jure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.