jean louis le louis Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 bonjours, est ce que quelqu'un a déjà eu comme problème, le fait que les piste de son x10 était coupé si oui, qu'avais vous fait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 bonjours, est ce que quelqu'un a déjà eu comme problème, le fait que les piste de son x10 était coupé si oui, qu'avais vous fait? Les pistes du circuits imprimées ??? Tu as démonté ton téléphone ??? De quelles pistes tu parles ??? :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean louis le louis Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 Les pistes du circuits imprimées ??? Tu as démonté ton téléphone ??? De quelles pistes tu parles ??? :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: non je ne l'ai pas demonter, tu sais la prise usb qui permet de charger elle marche plus, et d'après tout ce que j'ai lut elle se serait deplacer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Même en relisant 3 fois, j'ai toujours pas compris ton problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean louis le louis Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 quand je branche mon x10 pour le charger il ne se charge pas et d'après certaine personne la prise pour charger mon telelphone serait casser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdar Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Son premier post contient une faute de frappe, peut-être a-t-il posté depuis son mobile. Si j'ai bien compris, il dit que sa prise USB qui permet de brancher son mobile au chargeur secteur, mais aussi à son ordinateur est défectueuse. Le problème étant matériel, je pense qu'il ne te reste plus qu'à tenter un coup avec le SAV tout en prenant soin de sauver tes données avant de l'envoyer et de virer la ROM Custom AOSP si tu l'avais installé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 (edited) pour ton info, si tu es chez BT, et que tu passent par eux pour le SAV, il te faudra attendre au moins 3 semaines avant qu'ils ne te le rendent... j'entame ma 3e semaine, toujours aucun signe de vie du SAV de BT.... :( Edited November 27, 2010 by Thol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 @ Thol Tu devrais les appeler pour s'avoir ou s'en ai car, ça me semble éxcéssivement long la réparation de ton tel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 (edited) mon cas est un peu compliqué... Officiellement le X10 ne m'appartient pas... car j'ai utilisé les points de fidèlités de ma mère pour l'avoir... donc le X10 est à elle... Et vu les bidouilles que j'ai fait dessus (désimlocké, débrandé, rooté, bootscreenisé, rethèmisé, Cleané), je vais faire profil bas... :emo_im_lips_are_sealed: Edited November 27, 2010 by Thol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 C'est sur, vu toutes les bidouilles que tu as fait, il faut faire profil bas mais ces quand meme long. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdar Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 En effet, c'est long. Essaye de remuer les mecs de Bouygues Telecom, j'ai eu quelques "belles" aventures avec eux ! J'espère qu'ils t'ont filé un mobile de remplacement en attendant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Les posts de QUESTIONS et D'AIDES n'ont rien a faire dans la section principale, merci de respecter les règles!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elan78 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 bonjours, est ce que quelqu'un a déjà eu comme problème, le fait que les piste de son x10 était coupé si oui, qu'avais vous fait? Bonjour, J'ai eu le même problème avec mon X10 acheté en mai. Il ne chargeait plus donc retour au Sav de BT. 3 semaines après retour et téléphone irréparable car piste coupée (je n'ai pas réussi à savoir ce que cela voulait dire) et hors garantie. J'ai écrit à SE qui m'a répondu qu'il ne pouvait commercialement rien faire pour moi. J'ai perdu 28000 points et 200 euros. Quelqu'un a-t-il eu plus de chance et à réussi à faire un échange. Merci de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bond70 Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bonjour, Je rencontre exactement le même problème. Retour SAV et devis de 150€ pour réparer. Le téléphone est neuf jamais tombé ni oxydé. Le problème est très connu et Sony joue la sourde oreille. Des procédures de plaintes sont en cours. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 C'est pas pris en charge par la garantie ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bond70 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Non, je ne suis pas le seul dans le cas. Sony Ericsson s'en va devant ses obligations! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.