Aller au contenu

piste coupé sur le x10 ( ne charge plus )


Recommended Posts

bonjours, est ce que quelqu'un a déjà eu comme problème, le fait que les piste de son x10 était coupé

si oui, qu'avais vous fait?

Les pistes du circuits imprimées ??? Tu as démonté ton téléphone ??? De quelles pistes tu parles ??? :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pistes du circuits imprimées ??? Tu as démonté ton téléphone ??? De quelles pistes tu parles ??? :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided:

non je ne l'ai pas demonter, tu sais la prise usb qui permet de charger elle marche plus, et d'après tout ce que j'ai lut elle se serait deplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son premier post contient une faute de frappe, peut-être a-t-il posté depuis son mobile.

Si j'ai bien compris, il dit que sa prise USB qui permet de brancher son mobile au chargeur secteur, mais aussi à son ordinateur est défectueuse.

Le problème étant matériel, je pense qu'il ne te reste plus qu'à tenter un coup avec le SAV tout en prenant soin de sauver tes données avant de l'envoyer et de virer la ROM Custom AOSP si tu l'avais installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton info, si tu es chez BT, et que tu passent par eux pour le SAV, il te faudra attendre au moins 3 semaines avant qu'ils ne te le rendent...

j'entame ma 3e semaine, toujours aucun signe de vie du SAV de BT.... :(

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cas est un peu compliqué... Officiellement le X10 ne m'appartient pas... car j'ai utilisé les points de fidèlités de ma mère pour l'avoir... donc le X10 est à elle... Et vu les bidouilles que j'ai fait dessus (désimlocké, débrandé, rooté, bootscreenisé, rethèmisé, Cleané), je vais faire profil bas... :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours, est ce que quelqu'un a déjà eu comme problème, le fait que les piste de son x10 était coupé

si oui, qu'avais vous fait?

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec mon X10 acheté en mai. Il ne chargeait plus donc retour au Sav de BT. 3 semaines après retour et téléphone irréparable car piste coupée (je n'ai pas réussi à savoir ce que cela voulait dire) et hors garantie.

J'ai écrit à SE qui m'a répondu qu'il ne pouvait commercialement rien faire pour moi. J'ai perdu 28000 points et 200 euros.

Quelqu'un a-t-il eu plus de chance et à réussi à faire un échange.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème.

Retour SAV et devis de 150€ pour réparer.

Le téléphone est neuf jamais tombé ni oxydé.

Le problème est très connu et Sony joue la sourde oreille.

Des procédures de plaintes sont en cours.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...