Jump to content

piste coupé sur le x10 ( ne charge plus )


Recommended Posts

bonjours, est ce que quelqu'un a déjà eu comme problème, le fait que les piste de son x10 était coupé

si oui, qu'avais vous fait?

Les pistes du circuits imprimées ??? Tu as démonté ton téléphone ??? De quelles pistes tu parles ??? :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided:

Link to comment
Share on other sites

Son premier post contient une faute de frappe, peut-être a-t-il posté depuis son mobile.

Si j'ai bien compris, il dit que sa prise USB qui permet de brancher son mobile au chargeur secteur, mais aussi à son ordinateur est défectueuse.

Le problème étant matériel, je pense qu'il ne te reste plus qu'à tenter un coup avec le SAV tout en prenant soin de sauver tes données avant de l'envoyer et de virer la ROM Custom AOSP si tu l'avais installé.

Link to comment
Share on other sites

pour ton info, si tu es chez BT, et que tu passent par eux pour le SAV, il te faudra attendre au moins 3 semaines avant qu'ils ne te le rendent...

j'entame ma 3e semaine, toujours aucun signe de vie du SAV de BT.... :(

Edited by Thol
Link to comment
Share on other sites

mon cas est un peu compliqué... Officiellement le X10 ne m'appartient pas... car j'ai utilisé les points de fidèlités de ma mère pour l'avoir... donc le X10 est à elle... Et vu les bidouilles que j'ai fait dessus (désimlocké, débrandé, rooté, bootscreenisé, rethèmisé, Cleané), je vais faire profil bas... :emo_im_lips_are_sealed:

Edited by Thol
Link to comment
Share on other sites

bonjours, est ce que quelqu'un a déjà eu comme problème, le fait que les piste de son x10 était coupé

si oui, qu'avais vous fait?

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec mon X10 acheté en mai. Il ne chargeait plus donc retour au Sav de BT. 3 semaines après retour et téléphone irréparable car piste coupée (je n'ai pas réussi à savoir ce que cela voulait dire) et hors garantie.

J'ai écrit à SE qui m'a répondu qu'il ne pouvait commercialement rien faire pour moi. J'ai perdu 28000 points et 200 euros.

Quelqu'un a-t-il eu plus de chance et à réussi à faire un échange.

Merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème.

Retour SAV et devis de 150€ pour réparer.

Le téléphone est neuf jamais tombé ni oxydé.

Le problème est très connu et Sony joue la sourde oreille.

Des procédures de plaintes sont en cours.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...