myriamklip Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 NADA dans le fin fond de la Bourgogne, un peu de pluie ce matin et 10°C hier ( qui a parlé de réchauffement climatique ?! B) ) Citer
philos64 Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 depuis 06h30 ce matin, il neige comme il faut sur Paris. Nous en sommes pour l'heure à 3 bons petits cm qui tiennent bien. Bonne neige pour skier, mais sur Paris, je n'ai pas trouvé de télésiège :lol: Citer
rubixcube Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) depuis 06h30 ce matin, il neige comme il faut sur Paris. Nous en sommes pour l'heure à 3 bons petits cm qui tiennent bien. Bonne neige pour skier, mais sur Paris, je n'ai pas trouvé de télésiège :lol: moi je suis a Orsay, en banlieue a quelques kilomètres de paris, et on doit bien être a 15/20 cm là. Modifié 20 décembre 2010 par rubixcube Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.