myriamklip Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 NADA dans le fin fond de la Bourgogne, un peu de pluie ce matin et 10°C hier ( qui a parlé de réchauffement climatique ?! B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 depuis 06h30 ce matin, il neige comme il faut sur Paris. Nous en sommes pour l'heure à 3 bons petits cm qui tiennent bien. Bonne neige pour skier, mais sur Paris, je n'ai pas trouvé de télésiège :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) depuis 06h30 ce matin, il neige comme il faut sur Paris. Nous en sommes pour l'heure à 3 bons petits cm qui tiennent bien. Bonne neige pour skier, mais sur Paris, je n'ai pas trouvé de télésiège :lol: moi je suis a Orsay, en banlieue a quelques kilomètres de paris, et on doit bien être a 15/20 cm là. Modifié 20 décembre 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.