Jump to content

Neige 2010

billcat74

Recommended Posts

Voila ce matin en me reveillant ce que j'ai vu par ma fenêtre...(30-35 cm :rolleyes: )

SL371330.jpg

SL371329.jpg

D'ailleurs je devais sortir cet aprèm' et j'ai failli me crouter au moins 2 fois, trop galère de marcher avec une tel profondeur enfin, maintenant ca va geler, encore pire :o

• Replies 227
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Norimaël

On est là pour çà.

Quand il y en a un qui est dans la mouise, si on peut être présent. (et puis la distance avec Internet, c'est que dalle, même pas peur).

Sur ce bonne soirée et Kenavo

Ouaip, c'est ça le net... enfin comme je le conçois :)

La neige ne tombe plus...

neige3.jpg

neige4.jpg

neige5.jpg

The survivor :P

neige6.jpg

Il l'a échappé belle...

500 véhicules bloqués sur la RN12 autour de Lamballe

Météo jeudi 02 décembre 2010

+ LIRE : Galère sur les routes+ LIRE : La situation météo s'aggrave dans l'Ouest

Près de 500 véhicules ne peuvent plus bouger sur l’axe reliant Rennes à Brest, la RN12 dans les deux sens, autour de la commune de Lamballe.

Les pompiers s’acharnent actuellement à rejoindre les naufragés de la route pour les conduire en 4x4 vers les centres d’hébergement ouverts pour la circonstance depuis 22 h 30. Une centaine de personnes se trouve en ce moment dans la salle municipale de Lamballe où elles passeront la nuit. Selon la préfecture, l’accès à cette zone est très difficile.

Source : Ouest-France

Edited by Norimael