Aller au contenu

Neige 2010

billcat74

Recommended Posts

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nous aussi c'est couvert et cela tombe dru! Pour l'heure on doit être à bien 15cm et ce n'est pas fini.

Et moi qui doit partir demain sur la Bretagne :(

img20101219100256.jpg

de chez moi...

et de mon Htc Hero ;)

Modifié par philos64

Ca n'a pas l'air de déranger le toutou :P

Il s'éclate même comme un fou, il joue avec son vieux ballon, il se le lance en l'air et il le rattrape... son sang Husky qui ressort... :)

Là il fait 6/7° et ça commence à fondre aussi :)

J'vais pouvoir aller au boulot demain, le top... moi tranquille et papa tout seul à la maison avec les 4 enfants hihihi, je vais le retrouver complètement stressé le soir :P

Voila quelques photos de chez moi en Haute-Savoie ^^ (Les premières avec mon nouvel APN!) :

dscf0064w.th.jpg

dscf0067f.th.jpg

Et une dernière un peu plus "glauque" (Bah ouais je trifouille les paramètres pour voir ce que ça change sur les différentes photos :) ) :

dscf0069d.th.jpg

Enjoy! ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...