-Sextasy- Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Mais il faut la rentrer la pauvre! :/ Modifié 17 décembre 2010 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ou la faire à la Jugnot dans les Bronzés font du ski :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Again... pfff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Nous aussi c'est couvert et cela tombe dru! Pour l'heure on doit être à bien 15cm et ce n'est pas fini. Et moi qui doit partir demain sur la Bretagne :( de chez moi... et de mon Htc Hero ;) Modifié 19 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Again... pfff... Ca n'a pas l'air de déranger le toutou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bon ben du coté de Laval, à 6h00 super neige, maintenant grosse pluie, tout fondu :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Et chez moi, toujours rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @Azathot, n'oublie pas que tu es à Toulouse ;) Dans la montagne noire, ils doivent en avoir, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ca n'a pas l'air de déranger le toutou :P Il s'éclate même comme un fou, il joue avec son vieux ballon, il se le lance en l'air et il le rattrape... son sang Husky qui ressort... :) Là il fait 6/7° et ça commence à fondre aussi :) J'vais pouvoir aller au boulot demain, le top... moi tranquille et papa tout seul à la maison avec les 4 enfants hihihi, je vais le retrouver complètement stressé le soir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je n avais méme pas vu le chien ! ********************************* 9 cm içi : Colorimétrie rosatre du N1.............ppfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Ici aussi une petite couche. Apparemment il devrait bien neiger cet après midi. Modifié 19 décembre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 On dirait une caserne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Et toi un collége ou un musée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Voila quelques photos de chez moi en Haute-Savoie ^^ (Les premières avec mon nouvel APN!) : Et une dernière un peu plus "glauque" (Bah ouais je trifouille les paramètres pour voir ce que ça change sur les différentes photos :) ) : Enjoy! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Et toi un collége ou un musée ;) Tu chauffes... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Tu chauffes... :P Université ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Déprimant cette neige, il fait trop froid pour fumer dehors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Philos c'est derriere le FJT. Normal que la vue soit pauvre. Modifié 19 décembre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @Niph, un peu en dessous ....t'es pas loin @Mika, c'est encore plus déprimant qu'une caserne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @ Lolo: J'aime ta dernière photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Philos t'es fragile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Philos t'es fragile :P J'espère que tu rigoles :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Philos, ça ne serait pas Janson par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @Niph Same player shoot again... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Philos plus où moins :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.