kounet Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Salut de retour après quelques mois d'absence. Je viens de voir que pour le galaxy s on peut avoir froyo, mais je suis perdu, kies reconnait bien maintenant après multiple opération, le seul souci est qu'il ne veut me mettre le phone à jour, il marque version jm5 / phone jm3. Alors je viens de me souvenir en juillet après l'achat de sgs il ramait tellement que je suis passée par un logiciel appellé odin pour mettre je crois la jm5 . Ma question etant que je me rapelle plus comment j'ai installé tout ceux ci et que pour passer en froyo 2.2 je dois me remettre en firmware officielle car dans les réglages téléphone c'est marqué i900xxJM3 version kermel 2.9.29 eclair xwjm5. Voilà désolée si la question à déjà été posée mais je suis perdue. J'ai un sgs acheté chez virgin et donc je crois sans surcouche. Donc comment je peux installer froyo ou une autre roms terrible pour mon sgs, soit par kies soit autrement , merci et soyez indulgent merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 en jm5 tu passe direct en jpa (par ex) par Odin ,suit ça : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=3600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 merci mais je comprends pas grand chose quel nul je suis, donc je suis en jm5 j'ai juste par odin mettre la jpa, mais ou on la trouve cette rom merci et désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.