Aller au contenu

La mise à jour vers Froyo me rend dingue... :(

Recommended Posts

Salut à tous,

Petit nouveau dans le monde d'Android, j'ai acquis il ya moins de 48h un SGS originalement bridé orange. J'ai effectué le desimlockage, la mise à jour d'une version autre que celle de l'opérateur, le rootage...

Voici donc les caractéristiques de mon cell à ce jour:

Modèle: GT I9000

Version du micro logiciel: 2.1 update 1

Version de la bande passante: I9000XXJF5

Version de kernel: 2.6.29 root@SE-S602#2

Numéro de version: ECLAIR.XWJFB

Etant donné que ma ROM était taggué SER(le truc russe un peu bizarre), j'ai utilisé la boite a outil de heloz pour la faire passer en XEF avant de faire la migration vers Froyo (histoire de ne pas avoir de gros bugs). J'ai installé Kies en version 80 'afin de mieux le pigeonner), je suis allé dans la base de registre et j'ai tout bien modifié pour faire croire à ce dernier que le télephone en présence était un JF3 mais le problème c'est que ca ne fonctionne pas !

J'ai bien suivi les tutos, rien à faire, il refuse de lfaire la mise à jour

Je sais que mon product code est toujours en FTM France Telecom Mobile (bien que dans la base de registre j'ai modifié tout ca et que les paramètres restent stables) et je me demandais si j'étais vraiment obligé de faire une modification du fichier nv parce que mine de rien je ne maitrise pas super bien le système android (depuis 48h et croyez moi que je suis passé 2 fois à un poil du brickage du tel). Avez vous une solution à mon problème afin de passer à Froyo au plus vite ?

Merci à tous!

Taily

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...