billcat74 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Salut à toutes et tous, En complément du topic "[Noel] On offre quoi à nos Geekette ?", Si FrAndroid était le père noël, que souhaiteriez-vous recevoir/changer/échanger/améliorer/modifier/supprimer ? (J'en oublie sûrement mais [color=red]n'hésitez[/color] pas à me contacter par MP, je les ajouterai !). Faite vite, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Ouverture du topic le 1 Décembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) que souhaiteriez-vous recevoir/ Un GS :P Preumch ! J'l'ai gagné ? Frandroid me l'offre ?? :P [Edit] En plus c'est ma fête aujourd'hui, alors hein :emo_im_money_mouth: Modifié 1 décembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Moi j'aimerai améliorer la qualité des nouveaux... [ -] <-- loooooooin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Un Motorola Millestone 2 ou un N1. :D Je vais le recevoir ? :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFly76 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) recevoir/changer/échanger/améliorer/modifier/supprimer Un Desire / Ma soeur / La France / Les mentalités / Sarkozy OK? Modifié 1 décembre 2010 par MacFly76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) @ Norimael Bonne fete @ père noël FrAndroid recevoir/changer/échanger/améliorer/modifier/supprimer Desire HD/TDiamond 2/DVD the last samurai/comportements de certains membres/appartement/Sarkozy Modifié 2 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Cher papa frandnoël je souhaiterais s'il te plait un joli Samsung Galaxy S , j'aimerais vraiment l'avoir pour me faire et mon avis :D J'ai été sage toute l'année :emo_im_angel: Modifié 1 décembre 2010 par phlow40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @Norimaël Bonne fête :emo_im_kissing: @Père Noël FrAndoid Qu'il n'y ait plus aucuns bugs sur nos Androphones (mais là je rêve) et puis sinon un Nexus S et qu'il réponde à nos attentes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 recevoir => un GalaxyS ou un DesireHD changer/échanger => mon spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @Norimaël Bonne fête :emo_im_kissing: Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Le motorola Olympus :P @ Norimael bonne fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Merci :) Bon moi finalement je veux juste un Androïde grand écran qui lag pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Oups j'avais oublié un truc ... @Norimael : bonne fête :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Lol miccciii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 moi je veux bien un desire HD en echange de mon super tattoo :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) @Norimael : bonne fête :) Moi je voudrais cher papa noël un nexus S :D a la hauteur de nos attentes et :D 1000 euros pour payer mon permis :DD Modifié 1 décembre 2010 par Android Du Ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @Android du ghetto : ... 1000 quoi ? 1000 cacahuètes,bonbons,boules de neige ... C'est bon je sais par où est la sortie -> [.] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Euros (c'est rectifier) c'est mieux pour payer, si ils acceptent les cacahuètes je veux bien payer maintenant :DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ben, ils ont pas fini de bosser les modos :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 moi je veux que les modos offrent des htc desire hd a tous les membres ! Pourquoi les modos O_o On t'a dit le père noel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ben oui, mais Pierrot comprend pas tout, un peu sur la lune OOOOUUUUAAAHHH, trop facile [-] je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Une charmante demoiselle avec les mêmes fesses que mon avatar mais au chaud dans mon lit.. ça devrait suffire. Merci :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Un peu de cellulite ton avatar :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Ben il est Hypnoztiser :P Trop facile... allez hop je sors => [- ] Promis j'arrête après, mais c'est parfois trop tentant ;) Modifié 2 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Moi Papa Noël, je voudrais juste Androïd 3 pour cette fin d'année. J'ai bien dit 3, pas la 2.3 !!! La 2.3 pour les autres et la 3 rien que pour moi :P Modifié 2 décembre 2010 par BabaTheBeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.