Aller au contenu

[Noel] On offre quoi à nos Geekette ?


Toros

Recommended Posts

Salut à tous, noel approchant, vient le moment du choix des cadeaux...

Alors amis androdidien aidons-nous à trouver des idées pour nos geekettes !

Perso, les derniers cadeaux que j'ai pu faire à ma copine (aniv ou noel) sont les suivants :

- Une platine vinyle usb avec des vinyles qui allaient bien....

- Un nabaztag... Très mignon, mais son wifi déconnant à fond, il est pas super utile (mais reste mignon) ;

- Une échospèhe : micro monde marin autonome : http://www.eco-sphere.fr/

Voilà, si vous avez des cadeaux qui ont bien marqué, et fait plaisir, je vous laisse partager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

juste comme ça .... vraiment je ne sais pas d'où je tire mon idée .... pourquoi pas un androphone ? .... non mais c'est juste comme ça ne me regardez pas comme ça ...

Ou alors un Iphoune (seulement si vous vous entendez mal avec votre copine et que vous voulez la lâcher dans peu de temps .... (risques de contagions) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nabaztag ? C'est nul comme cadeau. J'en ai un qui traine au fond d'un placard depuis deux ans. C'est marrant au début, mais on s'en lasse vite.

Mais franchement, geekette ou pas, un fille reste une fille. Alors lui offrir des trucs de geek n'est pas la meilleure idée je trouve (enfin, moi j'aimerais pas). J'ai presque l'impression, dans ce cas, que c'est le mec qui se fait plaisir.

Parfum, vêtements, chaussures, un abonnement au spa/hammam interdit aux mecs, des livres,

enfin, sauf cas spécifiques. L'an passé, je lui avait offert un stéthoscope (enfin, qu'elle avait choisi, j'y connais riend ans ces trucs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Niphredil. Pas besoin de faire un cadeau geek. Perso, je prefère que ce soit mes potes qui m'offrent ce genre de truc, et que ma copine fasse un cadeau plus spécial/romantique. (Attention les pervers derrière le poteau. Je vous VOIS! N'osez même pas imaginer des trucs.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Noel dernier je lui ai offert une petit synthé Yamaha, avec le stand + le casque.

Elle était contente, moi aussi.

Cette année ? On verra. Je recherche du boulot et je n'ai plus une thune.

Pas besoin d'avoir de thûne pour faire un beau cadeau.

Un petit haut, de la lingerie, ça fait plaisir aussi. Je reste persuadée que la valeur mercantile du cadeau importe peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur d'un cadeau influe très souvent sur la réaction des gens. Ceci n'est pas valable pour tous mais beaucoup y sont sensibles. La phrase "c'est le geste qui compte" est un peu.... cucul ( pour moi off course).

Sinon cela serait trop facile , tu offres un pied de table.........

Si tu voulais dire autre chose par contre reprends moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si ta moitié ne se contente que de cadeaux de valeur, alors elle ne vaut pas la peine. Dans un couple, on dois savoir composer avec les moyens de chacun.

Je me verrais mal faire la gu***** à ma copine si, cette dernière étant au chômage, elle ne m'offrait qu'un cadeau sans grand valeur pécuniaire. Je ne lui en voudrais d'ailleurs pas si elle m'annonçait que, compte tenu de sa situation financière difficile, elle ne pourrait pas me faire de cadeau cette année.

Tu me suis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...