Aller au contenu

Recherche figurine Bugdroid

bankai

Recommended Posts

C'est qu'un détail ça. C'est pour toi donc qu'elles soient de Pierre, Paul ou Jacques c'est secondaire. Tant qu'elles sont jolies c'est le principal.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

• 2 weeks later...

Je crée se topic pour tout ceux qui veulent échanger vendre ou acheter un/des bugdroids. Mettez des photos et dites si vous voulez acheter et/ou vendre. pour l'instant ma collection personnelle est vide, mais j'ai commandé ça http://alexzart.bigc...-android-figure en édition limitée, je verait a quoi il ressemble et je le vendrait si il est pas terrible, mais ils on tous l'aire super.

Je suis pour un achat groupé, contactez moi ou laissez un message par mp si on achete en groupe une boite de 16 chez deadzebra ça nous reviendrait a 8.15€ chacun hors fdp.

j'habite en belgique region de mons, si vous habitez tout près je vous le depose chez vous.

Si vous connaissez un site moins cher mais qui vend des vrais figurine, dites le aussi. Moi et un amis en prenons déjà au moins 3, il en reste 13, a vous de voir.

Je veux bien envoyer selon les préférence mais alors c'est premier arrivé premier servit( ou a celui qui me propose le plus d'argent ; ), c'est a vous de voir, sinon je fait a l'aveugle.

Edit : Si la version 3 sort avant que j'ai tout les participants, je prendrait certainement celle là, ils ont l'air pas mal, sauf si tout le monde veut la version 2.

1.Xorob0

2.Xorob0

3.Saodeachi

4.kuroshinta (bernard)

5.kuroshinta(cupcake chocolat)

6.andronimous(bluebot)

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

Ps aux admins, si je suis dans la mauvaises section déplacez moi

Modifié par xorobo

Je suis partant pour la boîte de 16 mais faut voir quelle série c'est car j'en ai déjà une quinzaine et je voudrais pas avoir les mêmes.

Édit: en fait tu veux acheter une boîte de 16 à plusieurs c'est ça ?

Modifié par Luigi

de nada, je serais ok aussi pour un achat groupé, pour un bernard :)

on s'organise comment ?

on note les nom et les préférence et quand je reçois je l'envoie et vous me remboursez. Sinon ok pour te reserver le bernard mais si on le reçois pas faudrat trouver quelqu'un pour prendre ta place. Dit moi combien je t'en reserve et lesquels tu préfère.

Je suis partant pour la boîte de 16 mais faut voir quelle série c'est car j'en ai déjà une quinzaine et je voudrais pas avoir les mêmes.

Édit: en fait tu veux acheter une boîte de 16 à plusieurs c'est ça ?

Oui c'est bien ça même questions, qu'a kuroshinta.

Tu veux dire que ça fait plus de 80€ les 16? Ça. fait beaucoup non?
oui en magasin les seuls que j'ai trouvé sont a 15€.

J'ai trouvé la boite de 16 à120$ sur amazon.com mais il ne veulent pas l'envoyer ni en france ni en belgique, quelqu'un sais comment leurs acheter quand meme ou alors quelqu'un qui vas aux usa ? Ça donne 90€ et donc 5.20€ chacun hors fdp. Ils sont pas dispo sur amazon.fr et c'est 20€ l'unité sur amazon.de.

Ceux qui achetent indiquez aussi votre region pour faire des envoie groupé.

Si vous ne savez pas ce qu'est une figurine bugroid voici un site tres bien http://androidminiatures.com/ il y a une liste des bugdroids, si vous voulez voir lesquels vous voulez.

Je continue ma quete du site le moins cher mais de confiance, si vou avez des idées.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

j'ai trouvé la boite de 16 sur amazon.com a 120$ ce qui donne 93€ et donc chacun 5.85€ chacun, seulement il ne veut pas l'envoyer par chez nous quelqu'un sais pourquoi et comment on pourrait les y acheter quand même, ça deviendrait vraiment intéressant. Sinon je cherche encore les sites pour l'avoir moins chers. Ceux qui achètent vous voulez bien en plus rajouter la région ou vous habitez ça permettrait de faire un colis pour 2.

J'ai trouvé la boite de 16 à120$ sur amazon.com mais il ne veulent pas l'envoyer ni en france ni en belgique, quelqu'un sais comment leurs acheter quand meme ou alors quelqu'un qui vas aux usa ? Ça donne 90€ et donc 5.20€ chacun hors fdp. Ils sont pas dispo sur amazon.fr et c'est 20€ l'unité sur amazon.de.

Ceux qui achetent indiquez aussi votre region pour faire des envoie groupé.

Si vous ne savez pas ce qu'est une figurine bugroid voici un site tres bien http://androidminiatures.com/ il y a une liste des bugdroids, si vous voulez voir lesquels vous voulez.

Je continue ma quete du site le moins cher mais de confiance, si vou avez des idées.

Modifié par xorobo

Il me semble que c'est une édition collector donc c'est pas possible de l'avoir dans le pack de 16.sinon c'est vrai qu'elle est pas mal.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Moi il y'a deux bugdroid qui mon tapé dans l'oeil le bugdroid en forme de bonhomme de neige qui est en édition limité et cher en occas sinon le standard que j'ai déjà.

C'est vraiment les 2 qui me branche.

Les autres pas fan.

Depuis mon GN.

Il m'en manque juste 2 de cette série et y a celui que je veux absolument, Noogle.

Et Cédric le bonhomme de neige je crois que je l'ai vu sur Ebay à 80€...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...