Nycer Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonsoir les internautes, Après un redémarrage de mon téléphone, je me suis trompé dans le choix de mon accueil/menu. J'ai choisi par erreur celui d'orange, alors que je voudrais celui d'origine. Cependant, je ne sais pas comment le modifier de nouveau ? (après un redémarrage, il ne me le propose plus). Par avance, merci. A+ Nycer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 comprends pas tout la ou tu démarre en origine ou tu démarre sur un launcher alternatif :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycer Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, J'ai trouvé la réponse à ma question. Finalement, il est possible de changer l'affichage du menu via une appli orange pré-installé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.