Xjet Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Hey ! J'ai fais une restauration usine il y a 3 jours, et depuis... Depuis : plus de déconnexion 3G quand j'active le GPS, moins de bug, perdu 1/3 d'appli etc etc, mais surtout, mon Appareille photo de marche plus : un popup apparait avec " Impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo"... Sa marchait hier soir, et la, plus rien, je sais pas s'y sa à un lien, mais depuis la restauration, impossible d'activer le flash à partir de extented controls. Des idées ? Pauvre N1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Avant hier, même soucis pour moi, à l'identique. Solution? J'ai désinstallé Extended Controls. Un reboot, et tout est rentré dans l'ordre. J'adore cette appli, mais elle est connue pour poser pas mal de soucis (3G etc etc...) et depuis sa dernière update, même si le dev précise que le soucis de la lampe est réglé, il fait bugger totalement l'appareil photo. Donc désinstalle (je l'aime bien pourtant ce programme...) et tout rentrea dans l'ordre... garanti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xjet Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 en effet, un psot sur XDA parler d'autre problème, sans oubleir à la fin le problème de l'appli. C'est vraiment dommage pour extented controls ! Vite une MaJ fiable ! PS : dts phile <3 le dts restera a jamais un son unique, je vais surement m'acheter un vrai home cinéma 5.1 avec ampli et tous, mais c'est chère la connerie ! (pour l'isntant : 5.1 Logitech Z5450) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 @Xjet : Oui, dommage pour cette appli, attendons une MAJ digne de ce nom, mais je doute... En la virant, j'ai aussi rétabli l'équilibre avec ma connexion data 3G lorsque je quitte le Wifi de chez moi. La 3G (ni E ou G d'ailleurs) ne se rallumait pas, d'où la nécessité de cliquer sur "2G uniquement", puis attendre que ça revienne, puis recliquer sur "2G uniquement", çà chaque fois que je quittais mon domicile... Pénible ! Depuis la désinstallation de Extended Controls, tout SEMBLE rentrer dans l'ordre. Et pour le DTS ;-) en effet, une merveille, encore mieux sur Blu-Ray et son non compressé (DTS-HD Master Audio 5.1). Mais nos Androphones ne géreront ceci, quoique... Les prises HDMI étant de + en + présentes, on peut imaginer lancer un film en HD, via une liaison HDMI 1.3 depuis son Androphone... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Le problème est résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xjet Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 oui, le problème est résolue, je change le titre. @cornwall : pas encore de lecteur blue ray, obligé de trouver d'autre source, cette été, sa sera surement une box Google TV, peut-être la logitech revue, mais elle n'a pas de BD..., En attendant, ej vais me contenté d'une carte son externe snif' ! La vie d'étudiant est dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.