GalaxyUser Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Après quelques temps passer sur ce thème, qui est en fait un regroupement de thèmes je le poste sur le forum. Le thème propose une modification de l'interface d'une manière assez profonde. /!\ CE THEME A UNIQUEMENT ETE TESTE SUR LA NIGHTLY DU 23/11/2010 --> GAOSP-2-11232010-NIGHTLY.ZIP. L'INSTALLATION EST A VOS RIQUES ET PERILS /!\ Applications modifiées: Contacts.apk (Dialer + icônes)--> La taille de l'application passe de 1026 ko à 630 ko Mms.apk (Emoticones + icônes)--> La taille de l'application passe de 876 ko à 584 ko Settings.apk (Icônes)--> La taille de l'application passe de 2689 ko à 1405 ko framework-res.apk (Animations + Thème Sense + Autres)--> La taille de l'application passe de 4267 ko --> 2405 Rien de mieux que des captures d'écran pour faire votre propre avis: Animations des fenêtres: Téléchargement (Archive flashable par recovery) Pour le couleur des textes, vous téléchargez ceci: AnimSense.xml Déposez le dans la carte SD internet dans le dossier CMTheme. Vous démonter la carte SD Puis Paramètres --> CyanogenMod --> Interface utilisateur --> Tweaks supplémentaires --> Choisir un thème --> AnimSense --> Ok. Redémarrez si necessaire Arrière-plan: http://batchdhelus.open-web.fr/android/Black%20Animated%20Sense/default_wallpaper.png Merci à Loweack, entre autres, pour leurs icônes et leurs thème. Dark Vanilla Sense de Loweack Dans la prochaine version: Fait - Modifier le menu déroulant (barre de statut) Fait - Les traits verts remplacés par des bleu moins flash Fait - Des animations un peu plus simples: Fait - Modifier le lockscreen Non Fait - Corriger le bug de la barre de chargement Non Fait - Un zip pour revenir à l'arrière GalaxyUser Modifié 12 mai 2011 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Et bien de rien :) Seulement une personne n'est intéressée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Sympa de ne même pas citer d'où viennent les thèmes (je prend l'exemple de la page de connexion USB qui vient de mon thème...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 C'est écrit là : Après quelques temps passer sur ce thème, qui est en fait un regroupement de thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 @Loweack, je ne me souviens pas forcément des thèmes utilisés. Mais je vais sans problème citer le tiens dans mon premier message. A bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 La chance , ton GSM arrive a 99% de batterie :D Merci pour le theme je l'essaierai demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 D'accord dis-moi ce que tu en penses ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je viens d'essayer d'installer ton thème et ca ne veut pas. Voilà ce que j'ai de noté : E:Failure at line 2: copy_dir PACKAGE:system SYSTEM:Sync data... .Installation failed J'ai retenté le coup une 2ème fois, même chose, même erreur. Peux tu m'aider ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Essaye un fix package apres avoir executer le zip (voir avant, moi dans le doute je fais les 2) D'autre part j'ai testé et joli thème, par contre j'ai du changer la couleur de l'heure dans la barre de notif, j'ai essayé de changer la couleur de la previsualisation des sms mais j'ai pas trouvé comment faire et surtout ca m'a remis l'appli sms de base que moi je vire pour handcent et au reboot j'ai eu un message d'alerte (me souviens plus lequel, il fallait select "i feel [mention d'application hors charte]" pour continuer) donc au final je l'ai pas gardé mais sympa. Je me demandais aussi si cette modif de l'anim des fenetres consommais plus de batterie et/ou utilisation cpu Modifié 28 novembre 2010 par InKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci InKa, un fix package avant et exécution du zip et c'est passé. Un très beau thème, mais effectivement, changement couleur horloge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Sympa beau boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Pas encore testé mais merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Vraiment galaxyuser tu fais du très bon travail , merci énormément ! ( marche pas sur la derniere gaosp du mois 12 ) Modifié 18 décembre 2010 par AndroidPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ne fonctionne pas sur la GAOSP 12152010. Où peut on trouver le wallpaper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Le thème sera adapté pour la prochaine nightly / RC1. Le wallpaper est directement intégré dans le framework-res.apk Téléchargeable ici: http://batchdhelus.open-web.fr/android/Black%20Animated%20Sense/default_wallpaper.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, j'ai vu sur des forums des themes Gingerbread pour la GAOSP mais j'ai pas réussi à la faire marcher sur la 12152010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Salut et Merci pour ce thème très sympa, c'est pour vous demandez si vous pouviez faire une animation de rotation comme sur l'iphone lorsque l'on pivote le téléphone. Ca serait plus classe B) Modifié 23 décembre 2010 par MiniBN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Salut, Le thème a été mis à jour pour fonctionner avec la béta 3 de Gaosp !! GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 C'est moi ou je peux pas du tout télécharger le thème ....? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Merci bien GalaxyUser, c'est du bon boulot ^^ si t'as le temps et encore la motivation moi perso j'en veux bien d'autres de ce genre là, j'aime bien changer régulièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 J au cru comprendre que GalaxyUser ne développerai plus de thèmes pour le galaxy premier du nom car il aurait changer de portable.Si tu aime bien changer de thèmes je te conseille donc la nouveau GAOSP Gingerbread ,il y a thème chooser inclu qui te permettera de changer de thème quand tu veux avec un enorme choix de thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 depuis que j'ai installé ce thème, mon dico pour les SMS est en anglais pourtant , j'ai bien regardé part tout je suis bien français des les options de langue. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J au cru comprendre que GalaxyUser ne développerai plus de thèmes pour le galaxy premier du nom car il aurait changer de portable.Si tu aime bien changer de thèmes je te conseille donc la nouveau GAOSP Gingerbread ,il y a thème chooser inclu qui te permettera de changer de thème quand tu veux avec un enorme choix de thèmes. A merci de l'info, de toute façon j'ai eu un gros failed à l'installation du theme :-( mais je vais jetter un oeil a la vers. Gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 depuis que j'ai installé ce thème, mon dico pour les SMS est en anglais pourtant , j'ai bien regardé part tout je suis bien français des les options de langue. Une idée ? Tu utilise quoi comme app pour les sms ? Handcent sms ? si oui lui doit avoir une option à lui pour le dico je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.