Aller au contenu

[Thème Gaosp 2.2] Black Animated Sense


Recommended Posts

Bonjour,

Après quelques temps passer sur ce thème, qui est en fait un regroupement de thèmes je le poste sur le forum.

Le thème propose une modification de l'interface d'une manière assez profonde.

/!\ CE THEME A UNIQUEMENT ETE TESTE SUR LA NIGHTLY DU 23/11/2010 --> GAOSP-2-11232010-NIGHTLY.ZIP. L'INSTALLATION EST A VOS RIQUES ET PERILS /!\

Applications modifiées:

  • Contacts.apk (Dialer + icônes)
    --> La taille de l'application passe de 1026 ko à 630 ko
  • Mms.apk (Emoticones + icônes)
    --> La taille de l'application passe de 876 ko à 584 ko
  • Settings.apk (Icônes)
    --> La taille de l'application passe de 2689 ko à 1405 ko
  • framework-res.apk (Animations + Thème Sense + Autres)
    --> La taille de l'application passe de 4267 ko --> 2405

Rien de mieux que des captures d'écran pour faire votre propre avis:

screenshot008.pngscreenshot005.pngscreenshot003.pngscreenshot002.png

screenshot004.pngscreenshot001.pngscreenshot006.pngscreenshot007.png

Animations des fenêtres:

Téléchargement (Archive flashable par recovery)

Pour le couleur des textes, vous téléchargez ceci: AnimSense.xml

Déposez le dans la carte SD internet dans le dossier CMTheme.

Vous démonter la carte SD

Puis Paramètres --> CyanogenMod --> Interface utilisateur --> Tweaks supplémentaires --> Choisir un thème --> AnimSense --> Ok.

Redémarrez si necessaire

Arrière-plan: http://batchdhelus.open-web.fr/android/Black%20Animated%20Sense/default_wallpaper.png

Merci à Loweack, entre autres, pour leurs icônes et leurs thème.

Dark Vanilla Sense de Loweack

Dans la prochaine version:

Fait - Modifier le menu déroulant (barre de statut)

Fait - Les traits verts remplacés par des bleu moins flash

Fait - Des animations un peu plus simples:

Fait - Modifier le lockscreen

Non Fait - Corriger le bug de la barre de chargement

Non Fait - Un zip pour revenir à l'arrière

GalaxyUser

Modifié par GalaxyUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer d'installer ton thème et ca ne veut pas.

Voilà ce que j'ai de noté :

E:Failure at line 2:

copy_dir PACKAGE:system SYSTEM:Sync data...

.Installation failed

J'ai retenté le coup une 2ème fois, même chose, même erreur.

Peux tu m'aider ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye un fix package apres avoir executer le zip (voir avant, moi dans le doute je fais les 2)

D'autre part j'ai testé et joli thème, par contre j'ai du changer la couleur de l'heure dans la barre de notif, j'ai essayé de changer la couleur de la previsualisation des sms mais j'ai pas trouvé comment faire et surtout ca m'a remis l'appli sms de base que moi je vire pour handcent et au reboot j'ai eu un message d'alerte (me souviens plus lequel, il fallait select "i feel [mention d'application hors charte]" pour continuer) donc au final je l'ai pas gardé mais sympa.

Je me demandais aussi si cette modif de l'anim des fenetres consommais plus de batterie et/ou utilisation cpu

Modifié par InKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

J au cru comprendre que GalaxyUser ne développerai plus de thèmes pour le galaxy premier du nom car il aurait changer de portable.Si tu aime bien changer de thèmes je te conseille donc la nouveau GAOSP Gingerbread ,il y a thème chooser inclu qui te permettera de changer de thème quand tu veux avec un enorme choix de thèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J au cru comprendre que GalaxyUser ne développerai plus de thèmes pour le galaxy premier du nom car il aurait changer de portable.Si tu aime bien changer de thèmes je te conseille donc la nouveau GAOSP Gingerbread ,il y a thème chooser inclu qui te permettera de changer de thème quand tu veux avec un enorme choix de thèmes.

A merci de l'info, de toute façon j'ai eu un gros failed à l'installation du theme :-( mais je vais jetter un oeil a la vers. Gingerbread

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai installé ce thème, mon dico pour les SMS est en anglais pourtant , j'ai bien regardé part tout je suis bien français des les options de langue.

Une idée ?

Tu utilise quoi comme app pour les sms ? Handcent sms ? si oui lui doit avoir une option à lui pour le dico je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...