Zogzork Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonsoir... Je me tate très très fort pour un Desire Z, étant deja possesseur d'un Desire... J'aimerais savoir si il existe un moyen de conserver les données de mon téléphone (SMS, notamment), pour les rebalancer sur le Z... Désolé si la question a déjà été posé, j'ai peut-être merdé avec la fonction recherche, mais j'ai rien trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 @Zogzork : je pense que cela devrait répondre à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zogzork Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 @SpaceCake : ... mon dieu, ils ont tout prévu... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zogzork Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bon, en fait, ils ont mal prévu... pas de transfert de SMS entre le Z et le desire classique... juste les contacts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Comme entre n'importe quel téléphone android et un autre. Mais c'est surtout niveau parametre d'appli etc... qui serait important de transferer. Je veux garder toutes mes étoiles a Angry Birds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Mybackup? Tu en fais un avec le desire, puis quand tu mets ta SD dans le Z, hop, restore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.