Ichigo66630 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjours a tous, J'ai fait un thème dites moi ce que vous en pensez il est compatible pour Panda home, Open Home et AHome, le lien : http://www.megaupload.com/?d=G8BLDBAE Cordialement, Ichigo66630 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjours a tous, J'ai fait un thème dites moi ce que vous en pensez il est compatible pour Panda home, Open Home et AHome, le lien : http://www.megaupload.com/?d=G8BLDBAE Cordialement, Ichigo66630 tu peux mettre des images de ton theme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 suis pas contre des images histoire de voir en tout cas merci pour ton partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 ok je vous mets tout sa dès que j'ai le temps :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Et voila :) ;) : Modifié 30 novembre 2010 par Ichigo66630 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 La je travail sur un nouveau thème ! en espérant que le premier vous ai plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Pour être tout à fait honnête les couleurs m'écorche un peu la rétine, mais je te pousse à continuer. Déjà c'est très gentil de ta part de partager ta créativité, et puis tu vas certainement aboutir à un meilleur thème à force. Tu as des gouts très excentrique en tout cas, c'est voulu ? Personnellement je préfère la sobriété. :) En tout cas tu viens de m'apprendre qu'on peut personnaliser l'interface d'Android ! Tu fais ça sous quelle ROM, et avec quoi ? Panda Home ? J'adore les pandas, d'ailleurs c'est pour ça que je suis venu sur ton topic. ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Oui je fait sa grasse a Pandahome il y a un site spécial pour les amateurs comme moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Voila l'autre thème en espérant que tu le trouvera moins excentrique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 moi je prefere le deuxieme en effet, il pique moins les yeux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Si vous le voulez demandez moi et je mettrai le lien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.