haris-100 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonsoir, J'ai acheté il y a une semaine mon Galaxy S sans abonnement. J'ai installé la dernière version de Kies mais je n'arrive pas à faire la MàJ. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 éssaye plutot de passer par odin car meme si tu y arrive avec kies il y a énormément de problèmes de brick et de bug divers :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Merci pour ta réponse. Est ce que le flash par odin fait perdre la garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Quel est ton Product code, ta version PDA PHONE ET CSC ? Si tu ne sais pas alors tu peux regarder dans le registre. ici HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\1 (cela peut être aussi 2 ou 3) et là tu regardes les valeurs de Product code et SoftwareRevision et poste le. Je ne te conseille pas de flasher par odin si tu veux la version française de JPA car elle n'existe pas!, il faut passer par Kies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour Nico, Voici les infos: ProductCode: GT-I9000HKDAUT SoftwareRevision: I9000XWJM7/I9000OXXJM4/I9000XXJM1/I9000XWJM7 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Tu as un product code qui correspond à la suisse, c'est normal qu'il ne te propose pas de mise à jour. As tu accès au mode Download et Recovery? Quelle version de Froyo souhaites tu avoir? Tu résides en France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Tu as un product code qui correspond à la suisse, c'est normal qu'il ne te propose pas de mise à jour. => Ya pas de Maj pour la Suisse ? As tu accès au mode Download et Recovery? => Comment le faire ??? Quelle version de Froyo souhaites tu avoir? => Officiel Tu résides en France? => Non, en Suisse Romande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Le mode download et recovery, c'est expliqué ici rubrique mettre à jour son galaxy le mode download te permet de flasher ton GS via Odin Si tu veux la dernière version officielle, il va falloir attendre qu'elle sorte donc un peu de patience, ça ne devrait plus trop tarder. Par contre , il te faut obligatoirement la dernière version de Kies la 102 à télécharger sur le site du constructeur, pensez à désinstaller la précédente auparavant, un utilitaire pour la désinstallation est aussi à télécharger sur le site de Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'arrive à faire le mode downloading, je vais essayer le mode recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'arrive également a faire le mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 N'oublie pas que si tu flash ton GS, tu n'auras plus la possibilité de faire la mise à jour de froyo officielle car ton code pda, phone et ccsc aura changé. C'est vrai qu'il y a toujours la technique de bidouille de Kies, mais qui sais combien de temps on poura encore le faire avant que samsung fasse des modifs pour empêcher cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je crois que je vais attendre la MaJ officiel pour la Suisse. Est-ce que tu sais quand elle sera disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je n'en sais rien mais en surfant un peu, on peut lire que ça devrait sortir d'ici à la fin de l'année, 4 semaines tout au plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.