Anne33230 Posté(e) Vendredi à 17:40 Share Posté(e) Vendredi à 17:40 Bonjour, Je sais que je ne suis pas au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé le forum pour ce téléphone, pardon. Je connais un gamin qui possède un Ulefone Armor X12 et il me dit qu'il ne peut pas échanger par SMS et téléphoner sans connexion internet, comment est-ce possible ? Je n'ai jamais entendu personne se plaindre de devoir se connecter pour appeler et/ou envoyer des SMS ............. et y répondre, moi la 1ère !!! Est-ce qu'il y aurait une manip' particulière à faire ? Par avance merci de vos réponses et bonne soirée Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) Vendredi à 20:33 Share Posté(e) Vendredi à 20:33 Bonjour Normalement, SMS et appels ( pas MMS) sont possibles sans connexion internet, par contre les messages RCS, et les appels VoLte necessitent une connexion. A vérifier dans les paramètres quels options sont activées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne33230 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Share Posté(e) il y a 19 heures Bonjour, Effectivement il m'est arrivée la même mésaventure des SMS sous connexion (avec un Oppo) que j'ai réussi à désactiver dans mes paramètres de messagerie. Donc je lui est fait la même manip' pour les SMS mais ça n'a pas fonctionné. Je ne savais à ce moment-là qu'il avait la même chose avec les appels, est-ce qu'il faut désactiver les appels avant les SMS ? Par avance merci et bonne journée Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Bonjour Normalement, il n'y a pas de priorité. Le truc c'est de faire un test croisé, mettre ta carte sim dans son téléphone et la sienne dans le tien, suivant les résultats, on pourra définir qu'est ce qui cloche, le téléphone ou la carte sim. Il est chez quel opérateur et avec quel forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne33230 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Share Posté(e) il y a 9 heures Re, Désolé mais je n'ai pas l'info et ne pourrait l'avoir que lundi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.