gone07 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour depuis le dernière petite mise a jour du nexus c'est a dire la FRG83D.Ma batterie passe a la vitesse de la lumière même en veille. Avez vous le même soucis ou pas svp ?C'est très énervant!!!! Ne tiens environ que 12h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 pas de soucis particulier sur cette version as tu des applis qui utilisent tes connexions (Wifi, 3G) et qui se synchronisent car cela consomme beaucoup de batterie sinon pour economiser ta batterie : regle la luminosité sur auto coupe le wifi et le bluetooth si pas necessaire eteint le GPS si pas besoin si pas necessaire coupe la syncho auto fais un test pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je t'invite à utiliser le topic parlant de cette version (FRG83D) : Lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Rien n'est active sur mon nexus a par les donnée en arrière plan.Ma config est exactement la même que sur la version du build précédent. Avez vous le même soucis ou pas car ma batterie ne tiend environ que 12h ce qui est très embattant? Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 La suite se passe sur ce topic. Je clos celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.