kazz Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 (edited) Bonjour Lors d'un reboot de mon téléphone aujourd'hui, le message suivant est apparu "l'application Accueil (processus com.sec.android.app.launcher) a été arrêté de manière inattendue. Réessayez Et je suis obligé de forcer la fermeture, mais à chaque fois le même message je ne sais plus quoi faire :( en plus mon téléphone rentre tout juste du sav (je n'ai pas trouvé de même sujet donc je me suis permis d'en créer un) Merci pour votre aide si précieuse Kazz EDIT: je suis désolé mais je viens de trouver un sujet qui traite de la même chose j'aurais du plus m'attarder sur la fonction rechercher... Edited November 27, 2010 by kazz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athlon27 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 installe un launcher alternatif genre adw ou launcher pro pour voir :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazz Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 il faudrait que je m'envoies un message avec le lien du téléchargement car je ne peux accéder à rien :/ je vais tester, on verra bien :'( Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazz Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 Bon ça ne marche pas l'envoi de message, je n'arrive pas à accéder à la barre de notification et mon PC qui n'arrive toujours pas à reconnaitre le téléphone pour le flasher. ça commence à me saouler... :'( je vais devoir faire un renvoi en sav pou la 2ème fois. Heureusement que ça ne dure pas longtemps (5jours) mais je crois que je ne toucherais plus à rien ensuite, seulement un root et un lagfix. C'est dommage car je serais bien passé en 2.2 froyo... :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 J'avais eu exactement le même problème il y a à peine un mois. Tu as accès aux modes download et recovery? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazz Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 oui j'ai acces à ces modes tu as un remède ?? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Flashe avec Odin, c'est la seule solution de récupérer un téléphone fonctionnel hors SAV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazz Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 malheureusement mon téléphone n'est pas reconnu par odin aussi je suis totalement perdu. J'espère juste qu'au SAV ils me mettront la 2.2 froyo en le réparant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Normalement si tu as Kies installé, Odin reconnaît ton SGS quand il est en mode download. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Moi j'avais eu ce problème après un factory reset. Tiens, regarde ce thread, c'est ce qui m'a aidé, je remercie encore LoWaX au passage :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazz Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 Je ne vois rien De toute façon je l'avais envoyé en SAV, et récupéré une semaine après avec froyo 2.2 donc c'est cool. Plus de problèmes depuis. Merci à toi en tout cas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts