sebkopke95 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 bonjour je suis nouveau ici et deja je [color=red][b]tien[/b][/color]a vous dire que votre forum et vrement genial. je vous explique il y a 3 jour g acheter un htc magic.il fonctionner a merveille jusqu'a ce matin ou quand je l'allume il reste plenter sur android.g essayer avec et ss puce.pouvez vous maider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Tu l'as acheté où, ce tel? Internet ou en boutique? Neuf ou occasion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebkopke95 Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 en ocasion a un particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebkopke95 Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 c bon g trouver sur un autre forum 1. Power on the device (has to be off first of course) 2. Press and hold the Home button 3. Wait until you see the exclamation mark and phone image 4. Press the Home + Power button together 5. Select factory reset from the menu that appears Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Ouin ouin, je viens d'avoir le même problème que toi :( Du coup, je suis parti pour tout reconfigurer et reconfigurer. Pourtant, bien que l'ayant installé, je n'avais pas joué avec Toggle Settings sur les réglages dont tu parles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.