keeepc Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour à Tous, Je suis possesseur d'un galaxy tab et je recherche un lecteur de pdf avec affichage des bookmarks qui soit capable de lire des gros pdf j'ai acheté beamreader mais pas de bookmark. Que me conseillez vous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknroll Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Adobe reader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 adobe reader , documents to go . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour, Merci pour vos réponses, après avoir testé adobe,docs2go,beamreader,epdfreader, j'ai retenu thinkfree office qui est installé dans la suite samsung et gratuit. <il gère très bien les marques-pages et est surtout très rapide pour lire des gros pdf......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyoyo Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour, Merci pour vos réponses, après avoir testé adobe,docs2go,beamreader,epdfreader, j'ai retenu thinkfree office qui est installé dans la suite samsung et gratuit. <il gère très bien les marques-pages et est surtout très rapide pour lire des gros pdf......... Bonjour, Pour un Archos 70 internet tablet (donc sans accès à Android Market), quel est le meilleur lecteur de fichiers pdf? Peu importe s'il est payant ou non, il doit être tout simplement BON. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Adobe reader est excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour, Je cherche aussi un lecteur de PDF pour lire les gros fichiers sur mon SGSII adobe reader me dit qu'il n'y a pas assez de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcorth Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Pour ma part, pour la simple lecture des fichiers PDF, acrobat reader est pour l'instant le plus rapide que j'ai trouvé... Juste pour la lecture je parles... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.