corcy8 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, Peux -t-on installer un logiciel comme le GPS Navigon Europe qui "pèse" environ 2Go sur la mémoire interne du DHD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryBasile Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je pense pas car la mémoire interne ne fait pas 2Go. Par contre, ça doit facilement s'installer sur la SD de 8Go pré installé dans le tel. Sinon, Google Navigon est déjà très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corcy8 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci pour la réponse, pensez-vous que sur la SD il fonctionnera sans ralentissement ? La carte SD fonctionnant sans doute moins vite que la mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryBasile Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 La plupart des GPS fonctionne (sur téléphone) sur la mémoire additionnel (logiciel sur la mémoire du tel et carte sur les mémoires type SD et interne) Je sais que sur Google Navigon, la carte France est sur le SD et aucun ralentissement. Il en était de même sur mon HTC HD2 et TomTom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corcy8 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci encore et pardon d'insister, dans ce cas comme c'est une appli que j'ai sur le PC, on installe d'abord toute l'appli sur la mémoire interne et on déplace ensuite manuellement les cartes sur la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryBasile Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Comme tu le dis, c'est un appli PC, pas une appli pour PDA Android ou PDA Windows Mobile. Chaque Smartphone à son installation et son logiciel comme ici: NAVIGON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Navigon sur PC ? Pas sûr que cette version existe ... Navigon fresh oui, c'est sur le PC mais ça sert uniquement à mettre à jour le logiciel, les cartes et autres addons installés sur le PDA ... Quant à la version Androïd (avis perso), je la trouve moins jolie et moins "pointue" en configuration que sur ma version HD2 WM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonsoir, C'est spécifique au DHD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 non ce n'est pas spécifique au DHD... Navigon est disponible pour chaque systeme ANDROID, WINDOWS MOBILE, IPHONE etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corcy8 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour, Quand je branche le DHD en mode lecture de disque sur le PC je ne vois q'un "dossier". Comment faire pour voir le "dossier" mémoire interne et le "dossier"carte SD ? Comment ajouter des fichiers ou dossiers (ex.musique, photos) à ces 2 emplacements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corcy8 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Pardon pour le doublon, j'avais perdu l'autre post sur lequel il m'a été répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razieldark Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Pardon pour le doublon, j'avais perdu l'autre post sur lequel il m'a été répondu. Salut, je viens d'installer la version 3.5 de Navigon et elle est super sympa, sur l'ecran HD ça rend super bien, beaucoup mieux que sur la version 2.6 ou cela faisait effet de zoom, en effet avec Navigon fresh sur le PC, tu peux mettre les cartes à jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goninph Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, Sur tous mes HTC Windows Mobiles j'avais Navigon. Mon dernier était le HD2. Je viens d'acheter le Desire HD. Sur la version de mon HD2 il y avait une version de test de 30 jours, mais je ne la trouve pas pour le DHD. A aucune place Navigon garantit le fonctionnement sur le DHD, alors comment faire pour tester Navigon? L'acheter et le jeter après, est aussi possible., pour les gens très fortuné. Est ce que quelqu'un aurait une solution ou des info sur la compatibilité et le fonctionnement stable? Merci et meilleures salutations Goninph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabi Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Hello Question surement débile et naive. Mais si j'ai acheté la version iPhone, disposant d'un iPhone auparavant, je suis bon pour racheter la version ANDROID ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 @chabi : tu as tout compris ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corcy8 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 @goninph razieldark dit ci-dessus qu-il l'utilise, je l'ai également un peu utilisé et tout semble O.K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goninph Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 @goninph razieldark dit ci-dessus qu-il l'utilise, je l'ai également un peu utilisé et tout semble O.K. OK, mais il faut être complètement fou pour acheter un navigateur, alors que Google Maps Navigator est gratuit et fonctionne à merveille. Lancement immediat est lié à toutes les applications, comme les contacts, l'agenda et j'en passe. A+ J'étais un inconditionnel de WMPhone (Mon premier était un HP6300) mon dernier un HD2. Mais là avec le DHD et Android, je suis dans le futur ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFiz Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 @ goninph Une petite remarque, pour Google Maps tu es obligé de passer par ton abonnement 3G. Si jamais ton a pas un "abonnement 3G" ou si tu est à l'étranger, et bien un navigateur de ce type est très utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.