Aller au contenu

[RESOLU] Coque, Etui ou Housse de protection, quel est le mieux ?


Invité

Recommended Posts

Bonjour je viens d'acquérir un SGS par renouvellement de mon forfait suite au décès de mon HTC Hero. Pour ce qui est du flashage, je vais attendre encore, ça m'a l'air beaucoup plus compliqué que pour un Hero (on n'a pas autant de version, ...) Il va donc me falloir du temps pour lire tous vos topics relatifs au flash.

Par contre, et je suppose que vous avez la même impression que moi, ce téléphone à l'air très fragile ! Et je souhaite donc acheter une protection. Mais entre les étuis universels, étui dédié, coque et housse siliconé je ne sais que choisir. Surtout qu'il y en a de tous les prix.

Qu'avez vous choisis ? Et qu'est ce qui est selon vous le mieux, le plus pratique, le moins gênant pour l'utilisation, le plus solide ... (le plus élégant, pourquoi pas ?)

Premier post dans la section SGS, donc un peu d'indulgence ^^

J'ai utilisé la fonction recherche, mais vu le nombre de topic de cette section j'ai pu passer à coté d'un topîc soulevant déjà la question et je m'en excuse !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais Opté pour un sujet épinglé sur les accessoires dans le "Général"

ICI

Sinon j'ai un étui cuir à rabat SAMSUNG pour le SGS... c'est sobre, fleur bon la vache... et cela protège très bien mon SGS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...