stephanepapin Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 (edited) Bonjour. Quelqu'un saurait-il comment activer le div-x sur la SGT ? Edited November 28, 2010 by stephanepapin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
513 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Il n'y a rien à activer, il suffit de mettre vidéo un fichier dans ta Galaxy Tab, peu importe le format (la majorité est pris en compte), va dans le lecteur de vidéo et tes fichiers devraient apparaître. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezra Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 télécharge sinon VLC Player pour android sur le market Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 VLC sous android ??? a ma connaissance, VLC n'a pas été porté sur Android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t12lve Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 rockplayer ou yxplayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezra Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 VLC sous android ??? a ma connaissance, VLC n'a pas été porté sur Android. si, il existe, regarde sous le market ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 ah ben, montre-moi ou? il y a des "VLC REMOTE" des télécommande pour VLC, mais pas de lecteur VLC sous android. un problème d'accès au matériel il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dionisos Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 je vien de recevoir ma GTAB et la premiere chose que j ai faite c mettre des serie tv et film sur ma carte micro sdhc formaté en fat32. et la tres grande mauvaise surprise : par exemple pour la saison V tous les episode sont encodé de la meme facon et pourtant il me reconnait que les 3 premier episodes les autre pourtant du meme format ne sont pas reconnu ( format incompatible c a ni rien comprendre quelque a une solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 bonjour, bien, VLC devrai arriver début 2011 ;) VLC arrive sur Android en début d’année 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cthu Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Aujourd'hui les deux meilleures lecteurs sont rockplayer et vplayer AMHA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 VPlayer marche pas mal du tout ;) VPlayer Vs RockPlayer : Comparaison des deux lecteurs DivX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts