stephanepapin Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bonjour. Comment faire pour bien transférer un films sur la SGT ? Le ou les formats lisibles ? J'ai convertis un films via Kies mais rien à faire pas de son ensuite :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
BouWouH Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bonjour. Comment faire pour bien transférer un films sur la SGT ? Le ou les formats lisibles ? J'ai convertis un films via Kies mais rien à faire pas de son ensuite :s J'ai personnellement mis directement mes films (.avi) dans la mémoire interne sans passer par Kies... L'application "Video" détecte mes fichiers automatiquement et sans problème particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanepapin Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 J'ai personnellement mis directement mes films (.avi) dans la mémoire interne sans passer par Kies... L'application "Video" détecte mes fichiers automatiquement et sans problème particulier. je vais essayer un avi car mkv il n'aime pas :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.