marmaphil Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 j'ai acheté un archos 101 sous android et je me rend compte avec regret que la plupart des applications sont décrites en anglais et qu'elle son en grande majorité faite pour les smartphone et pas pour les tablettes. y a t il un moyen de differencier ces apk avant de les télécharger. je prend l'exemple de bejeweled qui est parfait sur ipad et qui ressemble à un timbre poste pixélisé sur mon 101.... à quand une rubrique du store dédiée aux tablettes....froyo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 et bien non je télécharges et je vires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmaphil Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 et bien non je télécharges et je vires je suis un bleu sous android ( habitué à l'iphone et ipad) peut tu me conseiller, disons, les 15 apk indispensables pour tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.