Aller au contenu

Manque des lettres index dans contacts


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un peu fait le tour du forum et je ne trouve pas de sujet correspondant à mon problème. Si je fais un doublon par mégarde veuillez ne pas m'en tenir rigueur.

Alors je suis en Froyo 2.2 jp5.

Depuis quelques jours et sans avoir installé d'applications, je me retrouve dans CONTACTS avec certains index de recherche rapide par Lettre manquant. En fait il manque GH, OP, WX.

Au début j'ai cru que mes contacts avec ces lettres étaient effacés, mais non ils sont bien présent et je dois faire défiler pour les trouver.

J'ai tenté de remettre mon fichier contact que j'avais sauvegardé lors de la MAJ KIES vers froyo mais toujours le même problème.

Merci à tous pour vos réponse

Excellent dimanche

Frandroidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose. Mais c'est pas très gênant car pour les lettres qui manquent je n'ai que 2 ou 3 contacts, donc je clique sur la lettre avant ou après. De toute façon les raccourcis sont tellement petits que j'arrive jamais sur la bonne lettre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose. Mais c'est pas très gênant car pour les lettres qui manquent je n'ai que 2 ou 3 contacts, donc je clique sur la lettre avant ou après. De toute façon les raccourcis sont tellement petits que j'arrive jamais sur la bonne lettre ...

Je fais la même chose mais bon j'ai plus que deux ou trois contacts dans les parties cachées et c'est lourd de faire défiler avec la lettre du dessus. Dois bien y avoir une explication.

Nouveau stress maintenant la synchro contact via facebook avec photos mails etc des contacts s'est effacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci Stephh.

Je confirme il faut être root.

Quand aux autres réponses sans vouloir critiquer, si se contenter de quelques chose qui ne fonctionne pas comme il devrait vous satisfait, inutile de faire parti ou de commenter ce genre de post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca fonctionne comme il faut puisque c'est bel et prévu de ne pas afficher toutes les lettres. Pour preuve un hack existe.

Il ne faut pas en faire toute une affaire non plus, hein ! Perso j'en ai vraiment rien à fiche qu'il me manque 3 lettres dans ma liste... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...