paingrille Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 bonjour, je n'ai pas encore de magic...je suis à 2 doigts de cliquer sur "commander" sur le site sfr :D Un truc qui m'embête, je ne vois pas de trace d'un logiciel gps de guidage vocal. J'ai bien vu les annonces andnav et telenav mais c'est du off board si j'ai bien compris, donc embetant quand on va à l'étranger. Après, j'ai vu sur un autre post wikango, mais c'est juste un avertisseur de radar, pas de guidage vocal... 1) Vous avez connaissances si un logiciel de ce type va sortir prochainement ? 2) qqun a essayé un des 2 andnav et telenav s'ils son sortis en Europe ? Merci d'éclairer ma lanterne, ma commande ne tient qu'à votre réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiwald Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Ca m’intéresse aussi. J’habite entre l’Allemagne et la France, et ça me serait utile :) D’ailleurs, y-a-t’il une option "real time" avec google map? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Pour l'instant, non, il n'y a pas de logiciel GPS digne de ce nom. On croise les doigts pour que ça arrive bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Peut-être copilot live bientôt : http://www.planete-android.com/index.php/copilot-live-android.html Mais pour le moment rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2009 et qqun a essayé andnav ? j'ai vu sur un autre post qu'il était dispo...ca donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiwald Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 je l'ai essayé. Mais cela ne suis pas la voiture en temps réel apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Il me semble que c'est andnav2 qui fait le guidage en temps réel. Le problème c'est que andnav utilise les map de google, mais andnav2 utilise openstreetmap pour les cartes à cause des licences Openstreetmap est malheureusement très incomplet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 ca serait vraiment cool qu sfr adaptre SFR Find & Go , car telmap et vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Il me semble que c'est andnav2 qui fait le guidage en temps réel.Le problème c'est que andnav utilise les map de google, mais andnav2 utilise openstreetmap pour les cartes à cause des licences Openstreetmap est malheureusement très incomplet. Incomplet mais beaucoup plus précis pour ce qui est cartographié en général. D'autre part pour faire de la navigation, il faut les données vectorielles ce que ne fourni pas google. Enfin openstreetmap est sous licence libre et vous pouvez contribuer comme sur un wiki. Cerise sur le gâteau, il y a une appli pour faire de la carto sous android : http://code.google.com/p/osmeditor4android/wiki/Overview Il est également possible d'utiliser les données du cadastre. Voila en espérant avoir quelques contributeurs de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 J'ai un doute quand à l'utilisation d'openstreetmap, incomplet et gestion exact des sens unique spécificité de ce genre. Cependant le principe me séduit, carte sous licence libre avec contribution. Si l'occase tu veux nous faire un topic détail sur le truc, ça m'intéresserais... On peut contribuer avec smartphone symbian + gps bluetooth? Les données du cadastre vienne de d'ign ( ou plus exactement de la dgi) et ne sont pas libre de droit il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.