obe Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 J'ai cette erreur sur plusieurs sites web : ERR_INVALID_REQ Ça m'arrive sur ebay par exemple en voulant envoyer un message à un vendeur sur des enchères gagnées alors que l'envoie direct depuis la fiche du membre fonctionne nickel. C'est un exemple parce que ça m'arrive sur d'autres sites. Quelqu'un à déjà eu le problème ? Dans le même genre, si quelqu'un à déjà réussi à payer par paypal via une enchère eBay, je suis preneur. En tout cas le browser de base est pas génial mais en ayant essaye avec steel le résultat est le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Moi je le trouve plutôt pas mal le navigateur d'origine, enfin tente l'expérience "opera mini", j'utilisé cette appli avant sur symbian essaye si ce navigateur te conviens... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2009 Comme je le disais, j'ai déjà tenté steel aussi. Opéra j'aime pas. J'ai réussi tout à l'heure à accéder aux pages qui merdaient. Ça pourrait donc venir du réseau et pas du héro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.