mev29 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi des villes comme Lorient ne sont pas connues du Widget météo, les villes les plus connues sont à plus de 100km, c'est un peu dommage je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) perso j'habite un village pommé, st zacharie, a 30km de Marseille et il trouve mon patelin! c'"est sur le widget météo de l'heure! si je trouve un truc je te fais un screen dans la journée! Modifié 28 novembre 2010 par Nanou Citation inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Il te faut activer l'option de recherche du téléphone dans " Localisation ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je déplace dans la section appropriée. Ce n'est pas spécifique au DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 possible d'avoir un screen du widget svp ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.