Aller au contenu

Quelle est la meilleure application iPTV pour une télévision android

dav-charles

Recommended Posts

Bonjour 

Je dispose d'une télévision 65 ultra UHD TCL système Android, et dans mon Play store, plusieurs applications iPTV ne sont pas disponibles en téléchargement libre , le seul moyen est de les installer manuellement via DOWNLOADER , comme iptv playerio, ibo player ou iPTV SMARTERS ... j'aimerai savoir si c'est sécurisé, sachant que je suis un expat et j'habite à l'étranger , le seul moyen pas trop cher pour capter mes chaines TV est de passer par le iPTV .

Voila donc j'ai suivi un tutoriel qui demande de passer par DOWNLOADER pour installer ce genre d'application, et sur mon appareil il y'a bien mes donnés mon compte google qui contient mes informations bancaires etc ... 

voila le tutoriel : 

Abonnement IPTV Officiel: comment installer un abonnement sur télévision android ?

dites moi si c'est sécurisé 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...