Aller au contenu

probleme htc hero

touno

Recommended Posts

bonjour, voila je viens d'acheter un un htc hero avec un forfait bloque virgin mobile , je viens de m'appercevoir que la trackball ne s'eclaire pas et que les ecouteurs ont du mal a fonctionner ( de plus les boutons sur les ecouteurs ne repondent pas ) , j'ai essayer de faire la mise a jour mais j'ai vu qu'elle etait deja faite , est ce normal ?

une autre petite chose , lorsque que j'utilise le widget horloge de htc ( celui qui ressemble un peu a celui de l'iphone ) les plaques ne tombent pas toute les minutes , mais les minutes s'affichent comme si l'horloge etait digitale.

Merci de votre aide .

hello, essai déjà de flasher sur la rom officiel même si tu as déjà la dernière au moins tu seras sur que le phone est propre. Pour l'horloge c'est normal c'est un bug htc, pour le reste tu verras si tu as encore des problèmes après le flash la tu peux l'envoyer au SAV. Pour LA wifi c'est normal ta eu une femelle c'est moins performant -joke). bye

bon deja un probleme de regler le jack des ecouteurs je l'avais pas assez enfoncé :D

par contre pour la trackball , j'ai vu sur certaien video sur internet qu'elle n'etait pas lumineuse ?

apres j'aurai voulu savoir si l'erreur 171 venais de mon portable ou de la mise a jour

Bonjour,

Pour ce qui est de la trackball, tu as acheté un téléphone, pas un sapin de noel, ce n'est pas non plus une lampe torche désolé.

La trackball s'allume seulement lorsque tu reçois un sms, un email, ou un appel il faut bien sur le configurer via les options (sur le hero, tu peut tout configurer et/ou modifier)

Pour ce qui est des écouteurs ce n'étais qu'un problème d'interface clavier, chaise.

Pour streetview et la boussole, tu as une application boussole et une application streetview, je t'invite donc puisque le hero te le permet (Multi-tâches), utilise les outils étant a ta disposition.

Pour ce qui est de l'erreur 171, just google it !

http://osdir.com/ml/Android-Developers/2009-09/msg03925.html

Modifié par Shoupinaytte

oui mais quand je lance google map et que je clique sur une rue j'ai :

afficher sur le plan

itineraire

street view

recherche a proximité

mais je n'ai pas boussole d'indiqué

pour l"erreur 171 je n'ai pas tout compris sur le reponse donner , sous disant j'aurai souscris a google et cela provoquerai cette erreur ?

Pour ce qui est de l'erreur 171, just google it !

http://osdir.com/ml/Android-Developers/2009-09/msg03925.html

J'ai simplement voulu dire qu'avec une simple recherche google ce lien ressortait je t'invite donc a le consulter.

Pour ce qui est de Streetview et du mode boussole, il faut déjà être dans streetview pour utilisé le mode boussole et voici l'écran que tu obtiendra une fois dans streetview: street-view-android-20090812173346-ea14acee93.jpg

Si tu ne sais pas comment aller dans streetview je t'invite a aller sur ce site http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?topic=12012.0

Modifié par Shoupinaytte

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...