touno Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 bonjour, voila je viens d'acheter un un htc hero avec un forfait bloque virgin mobile , je viens de m'appercevoir que la trackball ne s'eclaire pas et que les ecouteurs ont du mal a fonctionner ( de plus les boutons sur les ecouteurs ne repondent pas ) , j'ai essayer de faire la mise a jour mais j'ai vu qu'elle etait deja faite , est ce normal ? une autre petite chose , lorsque que j'utilise le widget horloge de htc ( celui qui ressemble un peu a celui de l'iphone ) les plaques ne tombent pas toute les minutes , mais les minutes s'affichent comme si l'horloge etait digitale. Merci de votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Il a un problème ton Hero :/ renvoi le au SAV c'est pas normal le mien fonctionne bien pour tout ce que tu a décris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfunk Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Les plaques ne tombent pas pour moi non plus, l'affichage change brutalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 je pense que c'est du à la correction HTC ces plaques? retirer les effets débiles et inutiles pour gagner en rapidité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touno Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 la wifi est aussi pas tres perfomante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touno Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 est ce que je peux refaire la mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 y'avais plus pourrit comme titre de topic ? imaginez si toutes les personnes ayant un problème avec leur Hero intitulait leur topic comme ça... ça serait un joyeux bordel ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touno Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 c'est vrai je m'etaits pose la question avant mais j'etais presse dsl :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 utilise la fonction "edit" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touno Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 ok mais j'aurai bien voulu de l'aide aussi :D merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 hello, essai déjà de flasher sur la rom officiel même si tu as déjà la dernière au moins tu seras sur que le phone est propre. Pour l'horloge c'est normal c'est un bug htc, pour le reste tu verras si tu as encore des problèmes après le flash la tu peux l'envoyer au SAV. Pour LA wifi c'est normal ta eu une femelle c'est moins performant -joke). bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touno Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 ok merci mais si je veux reinstaller la rom il faut enlever celle qui a ete deja faite ? (d'ailleur est ce normal que sur un htc hero neuf la maj soit deja faite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touno Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 je tombe sur erreur 171 en refesant le mise a jour , est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touno Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 bon deja un probleme de regler le jack des ecouteurs je l'avais pas assez enfoncé :D par contre pour la trackball , j'ai vu sur certaien video sur internet qu'elle n'etait pas lumineuse ? apres j'aurai voulu savoir si l'erreur 171 venais de mon portable ou de la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 De mon coté, la Trackball n'est lumineuse (clignotement lent) que lorsque je reçois un sms. Je ne pense pas que ce soit un problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touno Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2009 est ce normal que lorsque j'utilise street view la boussole ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoupinaytte Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Pour ce qui est de la trackball, tu as acheté un téléphone, pas un sapin de noel, ce n'est pas non plus une lampe torche désolé. La trackball s'allume seulement lorsque tu reçois un sms, un email, ou un appel il faut bien sur le configurer via les options (sur le hero, tu peut tout configurer et/ou modifier) Pour ce qui est des écouteurs ce n'étais qu'un problème d'interface clavier, chaise. Pour streetview et la boussole, tu as une application boussole et une application streetview, je t'invite donc puisque le hero te le permet (Multi-tâches), utilise les outils étant a ta disposition. Pour ce qui est de l'erreur 171, just google it ! http://osdir.com/ml/Android-Developers/2009-09/msg03925.html Modifié 3 novembre 2009 par Shoupinaytte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touno Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2009 oui mais quand je lance google map et que je clique sur une rue j'ai : afficher sur le plan itineraire street view recherche a proximité mais je n'ai pas boussole d'indiqué pour l"erreur 171 je n'ai pas tout compris sur le reponse donner , sous disant j'aurai souscris a google et cela provoquerai cette erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoupinaytte Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) Pour ce qui est de l'erreur 171, just google it ! http://osdir.com/ml/Android-Developers/2009-09/msg03925.html J'ai simplement voulu dire qu'avec une simple recherche google ce lien ressortait je t'invite donc a le consulter. Pour ce qui est de Streetview et du mode boussole, il faut déjà être dans streetview pour utilisé le mode boussole et voici l'écran que tu obtiendra une fois dans streetview: Si tu ne sais pas comment aller dans streetview je t'invite a aller sur ce site http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?topic=12012.0 Modifié 3 novembre 2009 par Shoupinaytte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touno Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 ok merci , mais pour l'erreur 171 je ne me suis jamais inscrit à "Google Groups "Android Developers" group" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.