ork Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour. voilà j'écris beaucoup de sms (assez pratique) et j'ai des fils de discussions de +2000 messages. Le problème est que je n'arrive plus du tout à les supprimer. J'ai beau attendre, le portable se bloque et je dois faire un Reset pour que tout se remette comme il faut. Je suis aller voir SFR qui ne m'ont pas plus aidé car ils m'ont dit de "re-installer" le portable (je recommence tout) et ainsi toutes les applications ont dûes être re-installer, le compte google et tout mais les SMS n'ont pas été supprimés. Avez vous une solution pour tout supprimer ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Tu vas dans tes SMS > Menu > Supprimer > Tu coches > Tu supprimes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Déjà fait des milliers de fois ! le legend se bloque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Faut attendre environ 20-30minutes. On croit qu'il se bloque mais il y travail. Faut être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je confirme, idem sur mon Wildfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 je vais essayer. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.